il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscélibataire après avoir 30 ans ? = MEGA SUSPECT DE OUF
donc toutes tes taxes seront doublés
Sources ?
il y a un an
Bayrou sur le chaine Sénat
Il est vraiment en roue libre en ce moment ce fdp
il y a un an
Bayrou sur le chaine Sénat
J'aimerais bien un lien stp
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
C'est quoi ces conneries ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
C'est quoi ces conneries ?
T’inquiète, il te reste du temps, krrr krrr krrr.
il y a un an
J'aimerais bien un lien stp
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’inquiète, il te reste du temps, krrr krrr krrr.
Tu parles, il ne me reste plus que 5 ans et 2 jours
Finito
Finito
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Tu parles, il ne me reste plus que 5 ans et 2 jours
Finito
Finito
Eh bah putain… Il est loin le temps où il me restait 5 ans et 2 jours avant la trentaine…
Mais je note le sous-entendu que c’est ton anniversaire dans 2 jours. Il va falloir célébrer ton entrée dans le club des Catherinettes !
Mais je note le sous-entendu que c’est ton anniversaire dans 2 jours. Il va falloir célébrer ton entrée dans le club des Catherinettes !
il y a un an
Eh bah putain… Il est loin le temps où il me restait 5 ans et 2 jours avant la trentaine…
Combien de temps il te reste avant la quarantaine ?
Ah non c'est fini je ne bois plus
il y a un an
Combien de temps il te reste avant la quarantaine ?
Euuuuh…
Niveau 20
il y a un an
célibataire après avoir 30 ans ? = MEGA SUSPECT DE OUF
Perso :
-taxe sur le célibat après trente ans
-impots sur dégressif à la reproduction. Plus vous faites d'enfants et moins vous payez.
-suppression du droit de vote pour les célibataires et les couples sans enfants.
+
-suppression de la double nationalité
-explusion des étrangers
Mais ça c'est pour le plaisir
-taxe sur le célibat après trente ans
-impots sur dégressif à la reproduction. Plus vous faites d'enfants et moins vous payez.
-suppression du droit de vote pour les célibataires et les couples sans enfants.
+
-suppression de la double nationalité
-explusion des étrangers
Mais ça c'est pour le plaisir
il y a un an
il y a un an
Euuuuh…
Niveau 20
il y a un an
Euuuuh…
Niveau 20
Niveau 20
il y a un an