Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De se dire qu'on est l'élu de la prophétie
Ou bien
Qu'on est prometteur
Ou bien
Qu'on va sauver le monde
Alors qu'IRL on est sans importance sur notre canapé
Ou bien
Qu'on est prometteur
Ou bien
Qu'on va sauver le monde
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe se dire qu'on est l'élu de la prophétie
Ou bien
Qu'on est prometteur
Ou bien
Qu'on va sauver le monde
Ou bien
Qu'on est prometteur
Ou bien
Qu'on va sauver le monde
Ça me fait ça avec les jeux multi, être fier d'avoir carry le round en 1v5 au pistolet alors qu'en vrai ça sert a rien
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans-PEMT
Parce que c'est des portails vers d'autres mondes et que en réalité ça aspire ton énergie pour te rendre accro et te zombifier ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans-PEMT
La réalité se révèle d'autant plus difficile à appréhender, notamment.
Tout à l'heure on m'a dit que j'étais prometteur et que je pourrais rejoindre la ligue Pokémon
Et d'un coup retour à la réalité
Chomage
Incapable de tenir un no fap
Pas d'ami
Et d'un coup retour à la réalité
Chomage
Incapable de tenir un no fap
Pas d'ami
Nous sommes un.
il y a 3 ans
La réalité, cette entité complexe et changeante qui nous entoure, peut parfois se montrer particulièrement difficile à appréhender. Les contours de ce qui est vrai, authentique et tangible peuvent sembler flous et énigmatiques, défiant notre compréhension et notre perception du monde qui nous entoure. Cette difficulté à saisir la réalité peut être exacerbée par divers facteurs, notamment par la complexité croissante de notre société moderne.
En effet, dans un monde en constante évolution, les avancées technologiques, les changements sociaux, les enjeux politiques et les défis économiques sont autant de paramètres qui influent sur la réalité qui nous entoure. Les informations sont souvent abondantes, les opinions diverses et les perspectives multiples, ce qui rend l'appréhension de la vérité et de la réalité d'autant plus ardue. Les opinions peuvent être polarisées, les faits peuvent être déformés et les perceptions peuvent être biaisées, ajoutant ainsi à la complexité de la réalité contemporaine.
De plus, la nature subjective de la réalité rend également sa compréhension difficile. Chaque individu perçoit le monde à travers ses propres filtres, basés sur ses expériences, ses croyances, ses émotions et ses perspectives uniques. Ainsi, ce qui peut être vrai pour une personne peut être perçu différemment par une autre, créant ainsi une multitude de réalités subjectives qui coexistent et s'entrecroisent.
Par ailleurs, la réalité peut également être confrontée à des défis philosophiques et existentiels profonds. Les questions sur la nature de la réalité, la signification de l'existence, la vérité absolue et la perception de la réalité en elle-même peuvent susciter des réflexions profondes et complexes, rendant la compréhension de la réalité d'autant plus difficile.
Pourtant, malgré cette complexité et cette difficulté, la quête de la compréhension de la réalité demeure un enjeu essentiel pour l'humanité. Comprendre la réalité dans toute sa richesse et sa diversité permet d'acquérir une perspective plus éclairée et d'aborder les défis de la vie avec une meilleure compréhension du monde qui nous entoure.
En conclusion, la réalité peut se révéler d'autant plus difficile à appréhender, notamment en raison de la complexité de la société moderne, de la subjectivité de la perception individuelle et des défis philosophiques et existentiels qui lui sont associés. Cependant, malgré ces défis, la recherche de la vérité et de la compréhension de la réalité demeure un objectif noble et essentiel pour l'épanouissement de l'individu et de la société dans son ensemble.
En effet, dans un monde en constante évolution, les avancées technologiques, les changements sociaux, les enjeux politiques et les défis économiques sont autant de paramètres qui influent sur la réalité qui nous entoure. Les informations sont souvent abondantes, les opinions diverses et les perspectives multiples, ce qui rend l'appréhension de la vérité et de la réalité d'autant plus ardue. Les opinions peuvent être polarisées, les faits peuvent être déformés et les perceptions peuvent être biaisées, ajoutant ainsi à la complexité de la réalité contemporaine.
De plus, la nature subjective de la réalité rend également sa compréhension difficile. Chaque individu perçoit le monde à travers ses propres filtres, basés sur ses expériences, ses croyances, ses émotions et ses perspectives uniques. Ainsi, ce qui peut être vrai pour une personne peut être perçu différemment par une autre, créant ainsi une multitude de réalités subjectives qui coexistent et s'entrecroisent.
Par ailleurs, la réalité peut également être confrontée à des défis philosophiques et existentiels profonds. Les questions sur la nature de la réalité, la signification de l'existence, la vérité absolue et la perception de la réalité en elle-même peuvent susciter des réflexions profondes et complexes, rendant la compréhension de la réalité d'autant plus difficile.
Pourtant, malgré cette complexité et cette difficulté, la quête de la compréhension de la réalité demeure un enjeu essentiel pour l'humanité. Comprendre la réalité dans toute sa richesse et sa diversité permet d'acquérir une perspective plus éclairée et d'aborder les défis de la vie avec une meilleure compréhension du monde qui nous entoure.
En conclusion, la réalité peut se révéler d'autant plus difficile à appréhender, notamment en raison de la complexité de la société moderne, de la subjectivité de la perception individuelle et des défis philosophiques et existentiels qui lui sont associés. Cependant, malgré ces défis, la recherche de la vérité et de la compréhension de la réalité demeure un objectif noble et essentiel pour l'épanouissement de l'individu et de la société dans son ensemble.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est justement le but. On te donne la possibilité d'être quelqu'un, d'avoir de l'importance. On recherche toujours ce que l'on a pas. Bien pour ça que les yes life ne jouent pas à Skyrim etc.
il y a 3 ans
C'est justement le but. On te donne la possibilité d'être quelqu'un, d'avoir de l'importance. On recherche toujours ce que l'on a pas. Bien pour ça que les yes life ne jouent pas à Skyrim etc.
Skyrim tu dois te sentir puissant en y jouant
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Skyrim tu dois te sentir puissant en y jouant
très puissant en vrai
mon jeu préféré
mon jeu préféré
il y a 3 ans
C'est vous qui venait de l'Académie, non ? J'ai entendu parler de vous
Oui c'est moi
Nous sommes un.
il y a 3 ans
très puissant en vrai
mon jeu préféré
mon jeu préféré
Jamais joué
Je me le prendrais sur Switch
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Jamais joué
tu vas passer un très bon moment je pense
il y a 3 ans
tu vas passer un très bon moment je pense
J'espère oui
Go jouer voleur
Go jouer voleur
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Oui c'est moi
Ne vous imaginez pas pouvoir négocier avec moi comme si j'étais un de ces fichus marchands
https://image.noelshack.com[...]/5/1552057369-guard-1.png
il y a 3 ans
Ne vous imaginez pas pouvoir négocier avec moi comme si j'étais un de ces fichus marchands
https://image.noelshack.com[...]/5/1552057369-guard-1.png
T'inquiète je vais te reprendre ce que je t'ai donné en te volant
Nous sommes un.
il y a 3 ans