InscriptionConnexion
En gros (SSE), j’ai expliqué que j’étais un sportif qui se donne à fond 6 jours par semaine, et que, de ce fait, je n’accepterais pas que ma femme ne fasse pas de sport — encore moins qu’elle soit en surpoids. Pour moi, c’est totalement logique
:risitas_hanches:

Pour mon c'est logique , je vois pas une meuf ayant fait 10 ans d'études sortir avec un mec caissier a liddl
:Risi_jeunot:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 11 heures
C'est un peu ridicule comme justification.

Tu as le droit de pas être amateur de grosses, c'est tes goûts et tu as pas à sortir des raisons éclatées.

A l'inverse tu as des mecs sportifs qui aiment les grosses, c'est leur goûts.
il y a 11 heures
Si tu n'arrives pas à t'imaginer en couple avec un trans ou trap t'es transphobe il faut le savoir hein pelo
:oepelo:
il y a 11 heures
C'est un peu ridicule comme justification.

Tu as le droit de pas être amateur de grosses, c'est tes goûts et tu as pas à sortir des raisons éclatées.

A l'inverse tu as des mecs sportifs qui aiment les grosses, c'est leur goûts.
Ouai des noirs quoi
:deg:

Nofake les noirs je sais pas ce qu'ils ont avec les grosses mais c'est impressionnant
:chat_lunettes:
Complètement tarax
il y a 11 heures
Si tu n'arrives pas à t'imaginer en couple avec un trans ou trap t'es transphobe il faut le savoir hein pelo
Tu troll mais khey ce genre de discours c'est devenu tellement d'actualité et c'est meme encré dans le débat , genre tout est normal
:bras:

Monde de fils de pute
:Risitasse:
Complètement tarax
il y a 11 heures
Tu troll mais khey ce genre de discours c'est devenu tellement d'actualité et c'est meme encré dans le débat , genre tout est normal
:bras:

Monde de fils de pute
:Risitasse:
Par contre si on prend le contre exemple du célestin pucix ça marche pas dans ce sens
il y a 10 heures
En gros (SSE), j’ai expliqué que j’étais un sportif qui se donne à fond 6 jours par semaine, et que, de ce fait, je n’accepterais pas que ma femme ne fasse pas de sport — encore moins qu’elle soit en surpoids. Pour moi, c’est totalement logique

Pour mon c'est logique , je vois pas une meuf ayant fait 10 ans d'études sortir avec un mec caissier a liddl
Tu n'es pas prêt.

Un jour tu vas te mettre avec une fille sportive.

1er enfant, tu vas voir poindre le bout du nez de ta Magalax, qui n'aura plus le temps de s'entretenir car "tu comprends la gamine me prend toute mon énergie"...
:magalie2:

J'espère pour toi que dans ce contexte, tu pourras baiser comme avant, ce qui est loin d'être garanti
:risitas_ahi:
il y a 10 heures

Elle voulait ton sperme idiot
:(
il y a 10 heures