Ce sujet a été résolu
esclavotaf
9 mois
Il est plein de pognon, il pourrait se taper mieux même si elle est pas mal
il y a 9 mois
Son mec qui autorise que sa meuf se montre à poil sur les réseaux
il y a 9 mois
esclavotaf
9 mois
Sale pute désactive les commentaire si tu veux pas qu'on réagisse
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
Si le principal c'est ce que elle et son mec pense, pourquoi elle se poste sur les réseaux au lieu de le faire en privé
il y a 9 mois
esclavotaf
9 mois
Cette meuf s'affiche dénudée sur internet et elle n'accepte pas les critiques ?
il y a 9 mois
mais laissez la tranquille bordel elle est redpill sur l'immigration comme pas permis
en plus elle est bien
c'est vraiment les frustrés qui ont un probleme avec elle
après je nie pas que y'ait de bonnes raisons que certains soient frustrés et que c'est pas toujours leur faute attention, mais cette meuf est vraiment pas la raison
ce genre de fille c'est le genre de fille qui vous donne l'heure, c'est rare donc respectez la un minimum
on est pas la police de la braguette, on est pas des arabes, en occident on montre son corps en maillot de bain on en a pas honte , vous devenez des arabes mentaux
en plus elle est bien
c'est vraiment les frustrés qui ont un probleme avec elle
après je nie pas que y'ait de bonnes raisons que certains soient frustrés et que c'est pas toujours leur faute attention, mais cette meuf est vraiment pas la raison
ce genre de fille c'est le genre de fille qui vous donne l'heure, c'est rare donc respectez la un minimum
on est pas la police de la braguette, on est pas des arabes, en occident on montre son corps en maillot de bain on en a pas honte , vous devenez des arabes mentaux
il y a 9 mois
Son mec est un lambda niveau physique mais a un compte en banque bien remplie et une certaine notoriété le même gars mais qui bosse à l’usine il est en misère S a vie
il y a 9 mois
etudianthumide
9 mois
"Mon amour, mon ami"
Bah c'est une ref, et la musique est plutôt pas mal en vrai comme musique d'amour
Le terme d'ami n'avait pas la même valeur à l'époque il faut dire, les gens savaient que l'amitié avait la même racine étymologique que l'amour
Le terme d'ami n'avait pas la même valeur à l'époque il faut dire, les gens savaient que l'amitié avait la même racine étymologique que l'amour
il y a 9 mois
Bah c'est une ref, et la musique est plutôt pas mal en vrai comme musique d'amour
Justement dans la chanson elle trompe son gars
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 mois
Justement dans la chanson elle trompe son gars
Faut que je la réécoute alors, ça fait longtemps et je me suis jamais penché trop sur les paroles
SI nofake je suis choqué
SI nofake je suis choqué
il y a 9 mois
Faut que je la réécoute alors, ça fait longtemps et je me suis jamais penché trop sur les paroles
SI nofake je suis choqué
SI nofake je suis choqué
il y a 9 mois
227
Sur ce sujet0