Ce sujet a été résolu
Bonne vacances, moi c'est pas avant septembre
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 heures
Pq tu prends pas l’avion c’est moins chiant
il y a 8 heures
Tu vas à Gruissan ?
Il y a juste un Lidl et un Intermarché Super. Il faut aller à Narbonne pour le Leclerc
Il y a juste un Lidl et un Intermarché Super. Il faut aller à Narbonne pour le Leclerc
il y a 8 heures
N'oublie pas d'aller visiter le musée du viaduc de Millau. Tu peux y accéder sans devoir payer Eiffage.
Ils mettent des musiques épiques sans paroles avec des textes bibliques du genre "c'est en construisant des ponts que nous unissons les hommes."
Le temple du malaise
Ils mettent des musiques épiques sans paroles avec des textes bibliques du genre "c'est en construisant des ponts que nous unissons les hommes."
Le temple du malaise
il y a 8 heures
ELeclerc
8h
N'oublie pas d'aller visiter le musée du viaduc de Millau. Tu peux y accéder sans devoir payer Eiffage.
Le temple du malaise
Le temple du malaise
Les bons conseils d'Édouard Leclerc
il y a 8 heures
pq tu censures un truc aussi random
Parce qu'il a peur de montrer qu'il part des environs d'une ville au nord ouest de Paris, qu'il va prendre l'a10, l'a71, l'a75 puis l'a9
il y a 8 heures
tant mieux le pucelard ultime t'arrêteras de casser les couilles à tout le forum à parler de baiser des putes et d'instaurer un malaise palpable à chacune de tes interventions systématiquement orientée sur la misogynie et le sexe, chose que tu n'as visiblement jamais expérimentée
gousk gousk gousk..
il y a 8 heures
Voici la preuve
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Ca sent l'arret au Perthus ca
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 8 heures
niknak
8h
tant mieux le pucelard ultime t'arrêteras de casser les couilles à tout le forum à parler de baiser des putes et d'instaurer un malaise palpable à chacune de tes interventions systématiquement orientée sur la misogynie et le sexe, chose que tu n'as visiblement jamais expérimentée
Malaise, a qui le dis tu ?
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 8 heures
Voici la preuve
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Perpignan
???
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 8 heures
il y a 8 heures
niknak
8h
ouin ouin misogynie
fragile
fragile
il y a 8 heures
Parce qu'il a peur de montrer qu'il part des environs d'une ville au nord ouest de Paris, qu'il va prendre l'a10, l'a71, l'a75 puis l'a9
je vais le retrouver.
il y a 8 heures
ELeclerc
8h
Le temple du malaise
Le temple du malaise
Ayaaaaa ce truc sur lequel je me suis chié dessus
En regardant
En regardant
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 8 heures