Ce sujet a été résolu
Bonne vacances, moi c'est pas avant septembre
il y a 10 mois
Tu vas à Gruissan ?
Il y a juste un Lidl et un Intermarché Super. Il faut aller à Narbonne pour le Leclerc
Il y a juste un Lidl et un Intermarché Super. Il faut aller à Narbonne pour le Leclerc
il y a 10 mois
N'oublie pas d'aller visiter le musée du viaduc de Millau. Tu peux y accéder sans devoir payer Eiffage.
Ils mettent des musiques épiques sans paroles avec des textes bibliques du genre "c'est en construisant des ponts que nous unissons les hommes."
Le temple du malaise
Ils mettent des musiques épiques sans paroles avec des textes bibliques du genre "c'est en construisant des ponts que nous unissons les hommes."
Le temple du malaise
il y a 10 mois
ELeclerc
10 mois
N'oublie pas d'aller visiter le musée du viaduc de Millau. Tu peux y accéder sans devoir payer Eiffage.
Le temple du malaise
Le temple du malaise
Les bons conseils d'Édouard Leclerc
il y a 10 mois
Parce qu'il a peur de montrer qu'il part des environs d'une ville au nord ouest de Paris, qu'il va prendre l'a10, l'a71, l'a75 puis l'a9
il y a 10 mois
tant mieux le pucelard ultime t'arrêteras de casser les couilles à tout le forum à parler de baiser des putes et d'instaurer un malaise palpable à chacune de tes interventions systématiquement orientée sur la misogynie et le sexe, chose que tu n'as visiblement jamais expérimentée
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 10 mois
Vasyouioui_
10 mois
Voici la preuve
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Ca sent l'arret au Perthus ca
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
niknak
10 mois
tant mieux le pucelard ultime t'arrêteras de casser les couilles à tout le forum à parler de baiser des putes et d'instaurer un malaise palpable à chacune de tes interventions systématiquement orientée sur la misogynie et le sexe, chose que tu n'as visiblement jamais expérimentée
Malaise, a qui le dis tu ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
Vasyouioui_
10 mois
Voici la preuve
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 10 mois
il y a 10 mois
ELeclerc
10 mois
Le temple du malaise
Le temple du malaise
il y a 10 mois
Ayaaaaa ce truc sur lequel je me suis chié dessus
En regardant
En regardant
Tu es donc incontinent en plus d'avoir une femme obèse ?
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
Tu es donc incontinent en plus d'avoir une femme obèse ?
Bordel c'est l'expression pour dire que j'ai eu grave peur
J'étais sur mon compteurs et gps quand Vue
que j'étais sur un pont suspendu
J'étais sur mon compteurs et gps quand Vue
que j'étais sur un pont suspendu
il y a 10 mois
Ayaaaaa ce truc sur lequel je me suis chié dessus
En regardant
En regardant
Quand il y a la scène où les 2 parties du pont font la jonction, et tu as alors une explosion sonore et de la lumière qui jaillit de tout côté de la jonction telle une supernova.
On se croirait sur un vieux délire de montage amateur à "grands effets spéciaux".
9/10 Villejuif certifié
On se croirait sur un vieux délire de montage amateur à "grands effets spéciaux".
9/10 Villejuif certifié
il y a 10 mois
Quand il y a la scène où les 2 parties du pont font la jonction, et tu as alors une explosion sonore et de la lumière qui jaillit de tout côté de la jonction telle une supernova.
9/10 Villejuif certifié
9/10 Villejuif certifié
il y a 10 mois
140
Sur ce sujet0