Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est juste une sensation de déjà-vu en beaucoup plus décalé.
En fait le mec n'a rien entendu dans sa tête et lorsqu'il est arrivé dans sa voiture il a allumé la radio, écouté son truc et imaginer un souvenir dans lequel il se rappelle l'avoir entendu minutes avant.
En fait le mec n'a rien entendu dans sa tête et lorsqu'il est arrivé dans sa voiture il a allumé la radio, écouté son truc et imaginer un souvenir dans lequel il se rappelle l'avoir entendu minutes avant.
il y a 5 ans
Non c'est juste une sensation de déjà-vu en beaucoup plus décalé.
Ouais c'est possible aussi j'y ai pensé mais j'espère que c'est faux
il y a 5 ans
Ouais c'est possible aussi j'y ai pensé mais j'espère que c'est faux
il y a 5 ans
Comment ça tu espère ?
Parce que ce serait bien de prédire l'avenir
il y a 5 ans
Parce que ce serait bien de prédire l'avenir
il y a 5 ans
C'est pour les chats ça, moi j'en ai fumé ça m'a rien fait
Mais
"L'herbe à chat" en général c'est juste des pousses d'orge, autant fumer du gazon
Après si on parle de "l'herbe aux chats" c'est une espèce de menthe qui a un effet euphorisant sur les chats, c'est peut-être de ça que ton vdd parlait
"L'herbe à chat" en général c'est juste des pousses d'orge, autant fumer du gazon
Après si on parle de "l'herbe aux chats" c'est une espèce de menthe qui a un effet euphorisant sur les chats, c'est peut-être de ça que ton vdd parlait
il y a 5 ans
Je sais justement c'est pour les chats je crois pas que ça ait un effet sur les humains
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais justement c'est pour les chats je crois pas que ça ait un effet sur les humains
Tu as sans doute raison, sinon tu réalises que tu as répondu à un chat pétomane ?
Faudrait lever le pied sur les plantes khey
il y a 5 ans
Tu as sans doute raison, sinon tu réalises que tu as répondu à un chat pétomane ?
il y a 5 ans