Ce sujet a été résolu
d'anatolie et de thrace.
Ils aime tellement pas l'Europe qu'il veulent reprendre l'alphabet arabe mais wtf.
et les plus nationaliste veulent reprendre l'alphabet runique gokturk.
Ils aime tellement pas l'Europe qu'il veulent reprendre l'alphabet arabe mais wtf.
et les plus nationaliste veulent reprendre l'alphabet runique gokturk.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
utilisé avant Alexandre le grand (colonisation grec.)
il y a un mois
wii
1 mois
c'était pas la turquie en plus à l'époque c'était la perse achemenide.
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Prendre l'alphabet arabe n'aurait aucun sens pour les turcs ce serait se soumettre culturellement aux arabes je ne pense pas que les turques ce voient comme cela.
L'alphabet Gokturk aurait un sens historique mais bon le poucentage de Gokturk chez les turcs de 2025 doit pas dépasser 10 pour cent.
L'alphabet Gokturk aurait un sens historique mais bon le poucentage de Gokturk chez les turcs de 2025 doit pas dépasser 10 pour cent.
il y a un mois
c'était pas la turquie en plus à l'époque c'était la perse achemenide.
ah lol j'avais oublié bon j'ai regardé.
Dating ca. 800–330 BCE
Dating ca. 800–330 BCE
il y a un mois
ah lol j'avais oublié bon j'ai regardé.
Dating ca. 800–330 BCE
Dating ca. 800–330 BCE
Oui bah c'est la perse ou les medes avant les perses.
il y a un mois
Oui bah c'est la perse ou les medes avant les perses.
Le royaume phrygien apparut vers cette époque et se maintint de manière indépendante jusqu'au VIIe siècle av. J.-C
il y a un mois
Le royaume phrygien apparut vers cette époque et se maintint de manière indépendante jusqu'au VIIe siècle av. J.-C
Oui mais c'était pas les turcs... Les turcs viennent d'asie central bien plus tard.
il y a un mois