Créer un compteSe connecter
25 a prendre des branlés monumentales par un enfant de 11 ans et sa souris électrique de merde :oepelo:

Toujours la même blague réchauffer de ils s'en volent vers d'autres cieux pour gratter un peu de temps sur l'épisode :oepelo:

James qui a défaut de pouvoir baiser rentrait sa bite dans son Vortente :oepelo:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
GIF
In vino veritas
il y a un an
Courber l'échine pendant 25 ans devant le boss Giovanni, bordel on dirait des millenials devant leur boomer de patrons :oepelo:

Miaouss ce gros cuck qui a apris la langue des humains pour baiser des dresseuses 11/10 zoophile :oepelo:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Ah oui c'est un trap j'avais oublié :oepelo:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
_N_
_N_
1 an
Ah oui c'est un trap j'avais oublié :oepelo:
Alors qu'il côtoie une 10/10 tous les jours ce con
GIF
In vino veritas
il y a un an
_N_
_N_
1 an
25 a prendre des branlés monumentales par un enfant de 11 ans et sa souris électrique de merde :oepelo:

Toujours la même blague réchauffer de ils s'en volent vers d'autres cieux pour gratter un peu de temps sur l'épisode :oepelo:

James qui a défaut de pouvoir baiser rentrait sa bite dans son Vortente :oepelo:
Au moins ils ont un but dans la vie. Peut-on en dire de même ?
:ight:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
_N_
_N_
1 an
Courber l'échine pendant 25 ans devant le boss Giovanni, bordel on dirait des millenials devant leur boomer de patrons :oepelo:

Miaouss ce gros cuck qui a apris la langue des humains pour baiser des dresseuses 11/10 zoophile :oepelo:
C'est pas ca l'histoire enculé
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Alors qu'il côtoie une 10/10 tous les jours ce con
GIF
Oui, c'est le cuckito extrême :oepelo:

Chaque année Sacha a son Harem, le prof Chen se tape la mère de Sacha :oepelo:

A la limite peut être que Pierre l'a déjà sucé pour dépanner, tant que les regards ce croisent pas et que les pokeball se touchent pas :oepelo:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Au moins ils ont un but dans la vie. Peut-on en dire de même ?
:ight:
Si j'étais dans le monde de pokémon je spammerai mon équipe de légendaire et les pièges de roc + toxic comme un sale batard et je serais champion du monde et riche :oepelo:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
_N_
_N_
1 an
Si j'étais dans le monde de pokémon je spammerai mon équipe de légendaire et les pièges de roc + toxic comme un sale batard et je serais champion du monde et riche :oepelo:
Si j'étais dans le monde de Pokemon j'utiliserai mon équipe finetunée sur Showdown qui termine toujours par Carchacroc qui OS tout le monde en frappant en premier
:risito:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
_N_
_N_
1 an

Elle est bonne Jessie
:rachid_bave:

J'ai jamais compris pourquoi James ne l'a pas baisé
:fp:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Elle est bonne Jessie
:rachid_bave:

J'ai jamais compris pourquoi James ne l'a pas baisé
:fp:
Bah il est pede je crois, c'est sous entendu :oepelo:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛