Créer un compteSe connecter
C'etait le feu en vrai !
:chat_chokbar1:

Je me demande si cela existe encore.
il y a un an
C'etait le feu en vrai !

C'était cool mais putain les no life dessus c'était quelque chose... les mecs étaient des monstres qui avaient des escadron de fous furieux
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
C'était cool mais putain les no life dessus c'était quelque chose... les mecs étaient des monstres qui avaient des escadron de fous furieux
Ils mettaient leurs réveils à 2h du matin pour te raid ces enculés
il y a un an
Je me rappelle oui mais ça a bien changé l'interface; il y avait aussi un jeu du même type mais c'était le theme naruto il fallait développer son village ninja je me rappelle plus du nom
:risitriste:

edit ça devait être shinobi le nom
il y a un an
Ils mettaient leurs réveils à 2h du matin pour te raid ces enculés
Putain oui et après ils venaient tous les deux jours te niquer la gueule puisque tu n'avais pas le temps de refaire une flotte
il y a un an
Je fermes
🛌
il y a un an
Je me rappelle oui mais ça a bien changé l'interface; il y avait aussi un jeu du même type mais c'était le theme naruto il fallait développer son village ninja je me rappelle plus du nom
:risitriste:

edit ça devait être shinobi le nom
Oui j'y ai joué mais c'était bien nul

Par contre dans le thème de l'espace il y avait un vrai concurrent mais j'ai complètement oublié son nom, faut dire que ça date...
:Gros_chat:
il y a un an
C'était naze en vrai mais on était tous dessus, y'a eu Travian aussi après
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
C'était naze en vrai mais on était tous dessus, y'a eu Travian aussi après
:zahi:
OUI BORDEL c'était vraiment cool
il y a un an
Oui j'y ai joué mais c'était bien nul

Par contre dans le thème de l'espace il y avait un vrai concurrent mais j'ai complètement oublié son nom, faut dire que ça date...
:Gros_chat:
C'était pas shinobi le nom?
il y a un an
C'était pas shinobi le nom?
Je sais plus...

Et vous vous souvenez de "BITE"
c'était un vrai jeu de Vampire vs Loup Garou où il fallait entrainer son perso et chasser... bon c'est vrai qu'en francais le nom est... bizarre
:chatfougif:
il y a un an
Jeu sur navigateur de gestion de planete/village à la Clash of Clan en gros
il y a un an
Team ikariam
:Fleshlight_risitas:
il y a un an
C'etait le feu en vrai !

J’y ai pas joué
il y a un an
Jeu sur navigateur de gestion de planete/village à la Clash of Clan en gros
Ce qui rendait le truc addictif c'était la limite d'action, c'était vraiment malin et ils étaient dans les précurseurs à le faire.

D'ailleurs ils ont tous continué à suivre le modèle en abusant jusqu'à aujourdhui
il y a un an
Ce qui rendait le truc addictif c'était la limite d'action, c'était vraiment malin et ils étaient dans les précurseurs à le faire.

D'ailleurs ils ont tous continué à suivre le modèle en abusant jusqu'à aujourdhui
Le tout en full php
il y a un an
Un pote a été dans le top 5 du jeu jusqu'à sa fin. Je vois de quoi tu parles. Vif d'esprit ça commençait fort et faisait la guéguerre.
il y a un an
Putain oui et après ils venaient tous les deux jours te niquer la gueule puisque tu n'avais pas le temps de refaire une flotte
C'était possible de discuter et de se vassaliser.
il y a un an
Je me souviens que mon frère y jouait a fond, presque addict a ce machin.

Il devait se connecter souvent pour lancer des chantier, ou bien farmé des ressources il y avait des guerre aussi si j'ai bonne mémoire.

C'était la première fois que j'entendais parlé d'un jeu en temps réelle avec pleins de joueurs. C'est la plus ou moins que j'avais compris l'immensité d'internet.
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a un an