Ce sujet a été résolu
TOUS les membres de votre famille (parents, frères, soeurs, tantes, oncles, cousins, cousines, grands-parents et vos enfants seulement si +18 ans) sont FOU AMOUREUX DE VOUS
Ils feront absolument TOUT pour être avec vous, pour avoir des relations avec vous, vous embrasser, vous séduire etc... La police ne fera RIEN pour vous aider quoi que vous disiez.
Mais vous aurez 10 000€ chaque lundi.
Vous ne pourrez plus annuler cette malédiction/bénédiction c'est À VIE !
Vous acceptez ?
Ils feront absolument TOUT pour être avec vous, pour avoir des relations avec vous, vous embrasser, vous séduire etc... La police ne fera RIEN pour vous aider quoi que vous disiez.
Vous acceptez ?
il y a 16 heures
Sondage – 15 votes
Je refuse
J'accepte et je baise CASH
J'accepte et je fuis
Ce topic qui va partir en couille tres vite les kheys
Preparez les sucres
Preparez les sucres
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 16 heures
PetitsFours
16h
Ce topic qui va partir en couille tres vite les kheys
Preparez les sucres
Preparez les sucres
Pourquoi ça partirais en couilles ?
il y a 16 heures
Tu prends les 10K et tu vas à l'autre bout du monde, les proches auront pas assez pour te suivre
Perdez pas espoir
il y a 16 heures
Pourquoi ça partirais en couilles ?
1er option du sondage khey
Petit coquinou va
Petit coquinou va
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 15 heures
Tu prends les 10K et tu vas à l'autre bout du monde, les proches auront pas assez pour te suivre
Faudra survivre jusqu'à un lundi
il y a 15 heures
il y a 15 heures
Tristin
16h
TOUS les membres de votre famille (parents, frères, soeurs, tantes, oncles, cousins, cousines, grands-parents et vos enfants seulement si +18 ans) sont FOU AMOUREUX DE VOUS
Vous acceptez ?
Vous acceptez ?
Il est ou le dilemme ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 15 heures