Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les 10 % restant c'est mes grand-parents paternelle avec qui je vis. C'est chiant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes 10 % restant c'est mes grand-parents paternelle avec qui je vis. C'est chiant
et pourquoi ils ne te soutiennent pas ?
Au plaisir ~
il y a un an
et pourquoi ils ne te soutiennent pas ?
Car c'est des boomers, et si je ne fais ce que ma grand-mère dit ça ne va pas.
il y a un an
90% de t a famille qui veut plus voir ta tronche
Non quand même, ils m'encouragent de manière bienveillante.
il y a un an
C’est pas ouf l’Australie pourquoi tu veux y aller ?
bosser, visiter, visiter l'Asie du Sud Est par la même occasion.
il y a un an
Les 10 % restant c'est mes grand-parents paternelle avec qui je vis. C'est chiant
Ta quel âge pour avoir tes grands parents en vie?
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Ils vont bien ?
il y a un an
Ta quel âge pour avoir tes grands parents en vie?
22 ans et encore ils n'ont même pas tous 80 ans.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon quand même, ils m'encouragent de manière bienveillante.
Si t'es attaché famille, l'Australie tu sais que c'est l'autre bout du monde au moins ?
T'es pas en mode hop je saute dans 1 avion, 3hr de vol je vois papa /maman ? Rien que téléphoner c'est la merde
T'es pas en mode hop je saute dans 1 avion, 3hr de vol je vois papa /maman ? Rien que téléphoner c'est la merde
il y a un an
Si t'es attaché famille, l'Australie tu sais que c'est l'autre bout du monde au moins ?
J'ai déjà vécu 4 ans à l'étranger, et déjà fait + de 6 mois sans les voir.
il y a un an
J'ai déjà vécu 4 ans à l'étranger, et déjà fait + de 6 mois sans les voir.
Je pensais à 1 départ défini
il y a un an