Ce sujet a été résolu
Tizi Ouzou
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 25 jours
Rpz la Kabylie libre
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 25 jours
Ma maman est française elle s'appelle Sandrine mais elle mange pas de porc inshallah elle est végan
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 25 jours
Je comprends mieux à présent pourquoi tu fantasmais que l'hideuse Rima Hassan te défèque dans la bouche...
il y a 25 jours
Eh ma sœur elle sait faire le youyou
C'est une vrai algérienne, pas une tana 92i el mordjene
C'est une vrai algérienne, pas une tana 92i el mordjene
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 25 jours
il y a 25 jours
Scipion_SPQR
25j
Je comprends mieux à présent pourquoi tu fantasmais que l'hideuse Rima Hassan te défèque dans la bouche...
Je reste un peu gwer donc je mérite de me faire humilier racialement
Mashallah mon grand père s'appelle Ben Mouloud Aziz donc psartek
Mashallah mon grand père s'appelle Ben Mouloud Aziz donc psartek
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 25 jours
_N_
25j
Ma maman est française elle s'appelle Sandrine mais elle mange pas de porc inshallah elle est végan
Tu bois du Sidi Brahim ?
il y a 25 jours
Silencedeter
25j
Ouais le binks, la rue
Allah Y Rahmo, Qu'allah le légiférateur de l'unviers lui ouvre les portes du Jannah Amin
Allah Y Rahmo, Qu'allah le légiférateur de l'unviers lui ouvre les portes du Jannah Amin
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 25 jours
Tu bois du Sidi Brahim ?
Oui, moi mes gouter c'était Selecto et Zlabbia devant TV6 Djazair en regardant DBZ en Arabe
Pas un truc de gwer la
Pas un truc de gwer la
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 25 jours