Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomment tu peux refaire une série correcte après un lourd sdt / dc / squat ? c'est impossible
il y a un an
Devenir plus fort = devenir plus musclé.
Prenons un exemple Si tu fais 3x8 tractions au poids de corps, tu vas construire du muscle. Si tu fais 3x8 tractions avec 20 kilos de leste, tu construiras plus de muscles.
Ca demande d'avoir environ plus que 13 de QI
Prenons un exemple Si tu fais 3x8 tractions au poids de corps, tu vas construire du muscle. Si tu fais 3x8 tractions avec 20 kilos de leste, tu construiras plus de muscles.
Ca demande d'avoir environ plus que 13 de QI
il y a un an
Ça fait des années que je prends bien plus de 2 minutes entre deux séries lourdes et quand je vois Gundill qui monte jusqu'à 15 minutes entre deux séries, je rigole.
C'est effectivement un marqueur fort pour identifier un dopé, n'importe quel mec en naturel se blesserait ou finirait en sûrentraînement à vouloir tenir un rythme pareil.
C'est effectivement un marqueur fort pour identifier un dopé, n'importe quel mec en naturel se blesserait ou finirait en sûrentraînement à vouloir tenir un rythme pareil.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
ForumMuscu
1 an
comment tu peux refaire une série correcte après un lourd sdt / dc / squat ? c'est impossible
Tu prends combien de temps de récup toi ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
218
Sur ce sujet0