Ce sujet a été résolu
Killuavie
10 mois
Perso je suis dehors avec mon copain Daniel, Jack de son prénom
tu débarques sur le rhum
il y a 10 mois
On ce croirait chez les boys scouts, où est passé l'élite ?
perso ras-le-cul de réveiller aux urgences
il y a 10 mois
perso ras-le-cul de réveiller aux urgences
Aya ça m'est arrivé une seule fois lors de ma première cuite, tu m'a l'air expérimenté dans la picole, faut doser
il y a 10 mois
On ce croirait chez les boys scouts, où est passé l'élite ?
Je ronpiche à moitié j'ai un peu forcé sur le rhum et la bière, mais santé à toi en toute nonobstance
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 10 mois
Celeste
10 mois
Ton copain ou ton petit copain
J-je...
Je m'apprête à lui enlever ses vêtements (son emballage) et on va bientôt échanger nos fluides, je vais mettre tout son jus dans ma mouth
Je m'apprête à lui enlever ses vêtements (son emballage) et on va bientôt échanger nos fluides, je vais mettre tout son jus dans ma mouth

il y a 10 mois
Aya ça m'est arrivé une seule fois lors de ma première cuite, tu m'a l'air expérimenté dans la picole, faut doser
plusieurs fois, parfois le SMUR te ramasse "pour mort" nofake j'ai le paper
sinon les pompiers qui eux s'en foutent, réveil aux urgences sans aucun bilan ni rien, du coup je suis parti sans avoir rencontré le médecin branleur
sinon les pompiers qui eux s'en foutent, réveil aux urgences sans aucun bilan ni rien, du coup je suis parti sans avoir rencontré le médecin branleur
il y a 10 mois
il y a 10 mois
plusieurs fois, parfois le SMUR te ramasse "pour mort" nofake j'ai le paper
C'est quoi SMUR ? la au pif je dirais service médical urgence réanimation
il y a 10 mois
il y a 10 mois
C'est quoi SMUR ? la au pif je dirais service médical urgence réanimation
oui quatre électrodes collées sur tes pecs et bidou
il y a 10 mois
211
Sur ce sujet0