InscriptionConnexion
Le collège c'était simple, le lycée bcp de taff mais bon, mais la FAC c'est aussi dur que ca ? jamais compris comment les gens arrivaient a avoir des diplome. Après j'ai 80 de QI selon les site
il y a un mois
Si tu bossais au lycée oui ça sera compliqué pour toi
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a un mois
Ça dépend la filière et le niveau d'études
il y a un mois
Il y a beaucoup de travail personnel à fournir donc s'il faut toujours quelqu'un derrière toi pour te bouger, c'est mal parti
:)
il y a un mois
Comme ma bite
:Delit2Branlette:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Il y a beaucoup de travail personnel à fournir donc s'il faut toujours quelqu'un derrière toi pour te bouger, c'est mal parti
:)
Je parle de la charge de travail, pour moi lycée = infernale donc fac = impossible ?

C'est par rapport a l'education ou au qi ? car j'ai tjr été lent. 80 de QI
il y a un mois
Malheureusement non. J'ai vraiment 80 de QI ou en tout cas pas au dessus de 90 (plusieurs test dont MENSA en ligne)

J'ai meme pas le brevet
il y a un mois
Fait un travail manuel, ça te servira plus que les diplômes bac +5 socio spé grosse tarlouze
:selection_naturelle:
il y a un mois
Fait un travail manuel, ça te servira plus que les diplômes bac +5 socio spé grosse tarlouze
:selection_naturelle:
Comme quoi ? on peut en avoir sans diplome ? ca rapporte cb par heure ? possible de pas se niquer le dos ? possible en etant rebeu fragile ?
il y a un mois
T'as les filières hard genre maths, physique, chimie

Après ya les calculs genre comptabilité, economie, finance

Après plus facile t'as droit ou lettre ou psycho

Puis les poubelles genre socio
il y a un mois
Frozen
Frozen
1 mois
Comme quoi ? on peut en avoir sans diplome ? ca rapporte cb par heure ? possible de pas se niquer le dos ? possible en etant rebeu fragile ?
Cap ça te prends deux ans, en alternance t'es quasi sur d trouver un job directement après ton diplôme.
Selon les métiers c'est un peu physique mais bon c'est de la bonne fatigue on va dire, au moins tu te bouges le cul t'es pas derrière un écran toute la journée
:zahi:

Pour la paye ça dépend du corps de métier, ceux du bois c'est pas fameux mais c'est passionnant, j'y suis c'est pour ça que je te dis ça
il y a un mois
ouai faut alterner entre les cours et la baise
:chatfougif:
futur médecin
:Larry:
il y a un mois