InscriptionConnexion
C’est le fait de melanger les sens c’est à dire entendre les images. Voir des sons etc
Dans la bible il y a des nombreuses référence à la synesthésie elle est même omniprésente
Ils voient la parole de dieu par exemple

Le son est lui même vecteur de création tout à été créé par la parole
C’est l’intro de la bible
il y a un jour
La bible affirme que seuls la parole crée la réalité
il y a un jour
Il y a eu une théorie récemment c’est l’ideasthsie qui réforme que seuls la semantique induit des stimuli sensoriel
il y a un jour
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Synesth%C3%A9sie

J'aurais kiffé l'être, c'est un putain de cheat code intellectuel
:bave:
il y a un jour
je fais de la synesthésie avec les souvenirs, enfin si on peut appeler ça comme ça
:bienfaitpourtoi:

c'est à dire que je ne me souviens pas forcément des événements, mais plutôt de la couleur qu'ils m'évoquent, souvent associés à des émotions que j'ai ressenti lors dudit événement
:Chai:

jsais pas si c'est vraiment de la synesthésie mais c'est ce qu'il : m'arrive en touka
:padechance:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Synesth%C3%A9sie

J'aurais kiffé l'être, c'est un putain de cheat code intellectuel
:bave:
De nombreuse etudes affirmes que tous les enfants naissent avec ces capacités mais les perdent en grandissant c’est à dire avec avec l’endoctrinement
il y a un jour
je fais de la synesthésie avec les souvenirs, enfin si on peut appeler ça comme ça
:bienfaitpourtoi:

c'est à dire que je ne me souviens pas forcément des événements, mais plutôt de la couleur qu'ils m'évoquent, souvent associés à des émotions que j'ai ressenti lors dudit événement
:Chai:

jsais pas si c'est vraiment de la synesthésie mais c'est ce qu'il : m'arrive en touka
:padechance:
Plus ou loins je pense

On a tous eu des moment extralucide mais la société n’en veut pas
Les juifs c’est le culte de Saturne c’est la matière

En étant extralucide p,us besoin de travailler de manger de dormir c’est la pleine conscience
il y a un jour
Les gens ne percevait pas la même réalité dans les années 1700 par exemple n’était pas du tout la même

Répéter un mensonges 1000 fois il deviendrait une réalité. Les autorités ont sans cesse menti depuis leur origine. Quelle a été le but quelle sont les conséquences de ces charl gèlent de paradigmes
il y a un jour