Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pate au blé complet + thon en conserve + poivre + mayo + purée de piment
ca ressemble a rien ptn on dirait de la pâté pour chat mais c'est le max que je puisse faire
....
......
............
......................
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEssaye d'apprendre des petites recettes désespère pas
Ou lick moi les couilles je sais faire à manger
Ou lick moi les couilles je sais faire à manger
il y a un an
il faut absolument que je me trouve une autre meuf, osef de son poid, de sa beauté, de son Qi, de sa secheresse vaginale OSEF de tout ca, du moment qu'elle me nourrit...
....
......
............
......................
il y a un an
Tu sai pas faire une carbo ou sauce bolognaise?
Sinon quand j’ai la flemme je met des oeuf au plat sur les pate avec un peu de parmesan
Sinon quand j’ai la flemme je met des oeuf au plat sur les pate avec un peu de parmesan
il y a un an
Ne pas savoir cuisiner alors que c est une des bases de la vie c est chaud
il y a un an
J'ai essayé...tellment de fois mais genre vraiment, j'ai suivie une recette sur youtube et tout mais comment dire...
toute ma vie j'ai été habitué a ce qu'on me ramene un bon plats et tout ce que j'ai a faire c'est de le manger, pour moi c'est ca tout le plaisir de la nourriture, juste le manger
l'etape d'avant qui consiste a le preparer gache tout selon moi, je suis 100% dependant soit de ma mere soit d'une autre meuf pour manger, sinon je prefere dormir la faim au ventre nofake
toute ma vie j'ai été habitué a ce qu'on me ramene un bon plats et tout ce que j'ai a faire c'est de le manger, pour moi c'est ca tout le plaisir de la nourriture, juste le manger
l'etape d'avant qui consiste a le preparer gache tout selon moi, je suis 100% dependant soit de ma mere soit d'une autre meuf pour manger, sinon je prefere dormir la faim au ventre nofake
....
......
............
......................
il y a un an
194
Sur ce sujet0