InscriptionConnexion
Quand tu cherches à faire du buzz pour ton pays et que le guide qu'on t'envoie, c'est le French-arabic Amine qui t'emmène dans le 93 faire du foot et manger un kebab
:mdrcache:

Pour ceux qui savent pas, ce mec a 40 millions d'abonnés ,sûrement le streamer le plus suivi de la planète, le bad buzz que ça va faire à la France, comme si c'était pas déjà assez

J'ose pas imaginer si il y'avait eu des émeutes, vols etc

Ah quoique si, il s'est fait dépouiller tout son fric par les escrocs qui te font jouer, devant la Seine, même son garde du corps le lui a dit
il y a un mois

50% du stream c'était ça

Je sais même pas si ils ont tous la nationalité française
il y a un mois
Ayaaa. En vrai, bien joué à cet "Amine"
:argument:
GIF
il y a un mois
Pouko
Pouko
1 mois
Quand tu cherches à faire du buzz pour ton pays et que le guide qu'on t'envoie, c'est le French-arabic Amine qui t'emmène dans le 93 faire du foot et manger un kebab

Pour ceux qui savent pas, ce mec a 40 millions d'abonnés ,sûrement le streamer le plus suivi de la planète, le bad buzz que ça va faire à la France, comme si c'était pas déjà assez

J'ose pas imaginer si il y'avait eu des émeutes, vols etc

Ah quoique si, il s'est fait dépouiller tout son fric par les escrocs qui te font jouer, devant la Seine, même son garde du corps le lui a dit
Nettoyage au karcher de la sous culture gweronne
:larry1:

Ca c'est la (nouvelle) VRAI FRANCE
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois
Ayaaa. En vrai, bien joué à cet "Amine"
:argument:
Dans le sens où les gens se rendent compte à quel point la France est un shithole, oui plutôt bien joué

Après y'avait pas besoin d'Amine pour que les gens le voit un minimum
il y a un mois
Ça représente bien la jeunesse française actuelle dans son ensemble techniquement....

Allez prions pour un effondrement suivie d'une reconstruction glorieuse faisant honneur au passé de la France
:Philosophie_lord:
il y a un mois
Tout le monde sait maintenant
Litteralement
:chat-mirroir:
il y a un mois
Phoenix
Phoenix
1 mois
Nettoyage au karcher de la sous culture gweronne
:larry1:

Ca c'est la (nouvelle) VRAI FRANCE
:perenoel:
La nouvelle France qui mange au Tacos et qui va à Chatelêt
il y a un mois
Pouko
Pouko
1 mois
Dans le sens où les gens se rendent compte à quel point la France est un shithole, oui plutôt bien joué

Après y'avait pas besoin d'Amine pour que les gens le voit un minimum
Il y a encore trop de gens bluepilled, nonobstant le nombre de streamers qui se sont fait aggresser ici
:zahi:
il y a un mois
Ça représente bien la jeunesse française actuelle dans son ensemble techniquement....

Allez prions pour un effondrement suivie d'une reconstruction glorieuse faisant honneur au passé de la France
c'est le passe de la France qui a mene a ca...

Pas sur qu'il soit tres "glorieux" du coup
il y a un mois
Après vu le nombre de faits divers avec des étrangers, les émeutes etc vous inquiétez pas qu'ils étaient déjà bien au courant
:zidane_fume:
il y a un mois

Oui oui reconstruction

Reconstruction à base de robots et de gens du tiers-monde
il y a un mois
hallavar
hallavar
1 mois
c'est le passe de la France qui a mene a ca...

Pas sur qu'il soit tres "glorieux" du coup
Je parle de tout ce qui est pré révolution
il y a un mois
Y'a encore des gens ici qui sont 1er degré raciste genre ?
:jesus_moqueur:
il y a un mois
Les quoicoubeh parlent aux quoicoubeh, je vois pas le bad buzz
:gabi:
Enfant maudit du forum
il y a un mois
Il y a encore trop de gens bluepilled, nonobstant le nombre de streamers qui se sont fait aggresser ici
:zahi:
Y'en a beaucoup ? Y'a la coréenne la, plus une autre noname peut-etre

Y'a la streameuse Cinna qui y était, je vais voir ça
il y a un mois
Pouko
Pouko
1 mois

Je pensais à ceux là entre autre, aussi l’asiatique qui s’est fait insulter gratuitement et un mec qui s’était fait embrouiller à barbes, ah et l’ukrainienne à Marseille qui s’était fait insulter et dégager, Louis san ou je sais plus qui qui voulait montrer le ret aux japonais et tombe face a face avec un étron dans la rame… et je ne suis pas ce genre de chose il y en a plein d’autres probablement
il y a un mois
Je pensais à ceux là entre autre, aussi l’asiatique qui s’est fait insulter gratuitement et un mec qui s’était fait embrouiller à barbes, ah et l’ukrainienne à Marseille qui s’était fait insulter et dégager, Louis san ou je sais plus qui qui voulait montrer le ret aux japonais et tombe face a face avec un étron dans la rame… et je ne suis pas ce genre de chose il y en a plein d’autres probablement
Okay merci pour l'info, triste
il y a un mois
Pouko
Pouko
1 mois

:ahi:
il y a un mois
Les quoicoubeh parlent aux quoicoubeh, je vois pas le bad buzz