Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrésent, donne ton argent à RMC sport
Jamais !
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Niveau 9
Ce sera dispo une heure avec le début
Merci khey
il y a un an
J'avais complètement zappé, holloway poirier ça peut qu'être énorme :oepelo:
Oui putain ça va être du pur striking tout le long pour le dernier combat de Poirier qui prend ensuite sa retraite
Néanmoins j'aurais préféré qu'il prenne le risque de faire la belle avec Gaethje mais peut-être que ce dernier n'était pas intéressé
Néanmoins j'aurais préféré qu'il prenne le risque de faire la belle avec Gaethje mais peut-être que ce dernier n'était pas intéressé
il y a un an
Si Holloway perd ce soir, il sera peut-être le seul combattant à avoir perdu 2 trilogies en 0-3
Big cho
Big cho
il y a un an
Oui putain ça va être du pur striking tout le long pour le dernier combat de Poirier qui prend ensuite sa retraite
Tiens au fait le clé lapucellerie avait ce site qui stream un peu tout
Niveau 9
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsManuel Ferrara sur twitch laisse le lien de son discord où il diffuse les combats de l'UFC
Je sais pas s'il le fait suffisamment souvent par contre
il y a un an
Tiens au fait le clé lapucellerie avait ce site qui stream un peu tout
Niveau 9
Merci beaucoup khey
il y a un an
Manuel Ferrara sur twitch laisse le lien de son discord où il diffuse les combats de l'UFC
Pas envie de le voir ni l'entendre
il y a un an