Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeJe la visionne à l'instant avec une couple de glace
Sah quel plaisir de la voir se faire casser la gueule
il y a 9 mois
AAAAAAYYYAAAA il est vraiment autiste
T'imagines il rentre chez lui et sa fille lui demande ce que son père à fait de sa journée et il lui réponds
"Papa est allé faire chier une voiture garée sur un trottoir en relevant les essuies glaces et en touchant le capot du doigt au point de se faire frapper et casser sa caméra"
"mais papa t'as quelle age d'age mental?"
T'imagines il rentre chez lui et sa fille lui demande ce que son père à fait de sa journée et il lui réponds
"Papa est allé faire chier une voiture garée sur un trottoir en relevant les essuies glaces et en touchant le capot du doigt au point de se faire frapper et casser sa caméra"
"mais papa t'as quelle age d'age mental?"
il y a 9 mois
Et sa femme qui doit encore une fois de plus lui dire
"Bon ça suffit maintenant tu arrêtes avec des conneries de justicier de la route ! Tu veux que ta fille apprenne qu'un jour son père sera mort pour avoir relevé un essuie glace et qu'il soit tombé sur une chance pour la belgique?"
"Bon ça suffit maintenant tu arrêtes avec des conneries de justicier de la route ! Tu veux que ta fille apprenne qu'un jour son père sera mort pour avoir relevé un essuie glace et qu'il soit tombé sur une chance pour la belgique?"
il y a 9 mois
un type qui porte plainte contre des dizaines de personnes différentes la justice le blacklist pas ?
Salarié.
il y a 9 mois
AAAAAAAYAAAA il n'a AUCUNE dignité
Il réagit comme un adolescent apeuré
"j'étais à 2 doigts d'en venir aux mains"
Mais oui biens sur on le croit ce fragile

YouTube
Vidéo YouTubeIl réagit comme un adolescent apeuré
"j'étais à 2 doigts d'en venir aux mains"
Mais oui biens sur on le croit ce fragile
il y a 9 mois
Et il continue encore et encore
Putain on sent qu'il est à bout qu'il a qu'il a besoin de prendre des vacances
Faut qu'il se calme car sa santé mentale est déjà très atteinte

YouTube
Vidéo YouTubePutain on sent qu'il est à bout qu'il a qu'il a besoin de prendre des vacances
Faut qu'il se calme car sa santé mentale est déjà très atteinte
il y a 9 mois
Franchement la qualité du contenu s’améliore petit à petit, on sent qu'il devient plus vite hystérique qu'avant. En plus la ville entière est contre lui donc c'est pépite
il y a 9 mois
Qui comme moi attends avec une impatience difficile à dissimuler ce qui sera la toute DERNIÈRE vidéo de Ben’t Wind ?
il y a 9 mois
Putain mais
Le mec peut même pas s'arrêter fumer une clope tranquille, un nazi à roulette viens lui casser les burnes
Le mec peut même pas s'arrêter fumer une clope tranquille, un nazi à roulette viens lui casser les burnes
Khey certifié depuis 2017
il y a 9 mois
Il en est à combien de tartes dans la gueule depuis le début de sa carrière ?
il y a 9 mois
LudwigRSA
9 mois
un type qui porte plainte contre des dizaines de personnes différentes la justice le blacklist pas ?
Ils sont obligés de prendre ses plaintes, même 3 par semaine
il y a 9 mois
Saga666
9 mois
Un jour il se fera planter par une chance
"C'est de ma faute, j'ai tendu le bras droit pour indiquer que je tournais et ils ont cru que c'était un signe nazi"
il y a 9 mois
"C'est de ma faute, j'ai tendu le bras droit pour indiquer que je tournais et ils ont cru que c'était un signe nazi"
Quelques fois je suis tombé sur des passages où j’ai l allait balancer des gens à des policiers en patrouille et ils l’envoyaient se faire foutre. Ils doivent tous le connaître et en avoir tellement marre de lui
il y a 9 mois
225
Sur ce sujet0