InscriptionConnexion
Vous êtes des acteurs ceux qui disent que c'est dangereux
:golem_calvitie:

Déjà une semaine et-
:jesus_feu:
il y a 21 heures
perce la avec un couteau pour voir stp
Bon tg
:GD_easy:
il y a 21 heures
Chz
Chz
21h
Hé !
:Tim:
il y a 21 heures
Chz
Chz
21h
Quand je vais la remplacer j'ai envie de faire des expériences extrêmement dangereuses avec
:risitas_ahi:
il y a 21 heures
Elle produit du gaz, le processus est irréversible et ne peut qu'empirer. Ce gaz s'enflamme au contact de l'oxygène. Tant que l'enveloppe qui contient le gaz n'est pas trouée, il se passera rien. Mais elle finira par s'endommager à cause de la pression, de la chaleur, et des variations de température. Ou à cause d'un choc ou d'une manipulation accidentelle.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 21 heures
Quand je vais la remplacer j'ai envie de faire des expériences extrêmement dangereuses avec
bonne chance
:selection_naturelle:

Bon tg
:GD_easy:
il y a 21 heures
Elle produit du gaz, le processus est irréversible et ne peut qu'empirer. Ce gaz s'enflamme au contact de l'oxygène. Tant que l'enveloppe qui contient le gaz n'est pas trouée, il se passera rien. Mais elle finira par s'endommager à cause de la pression, de la chaleur, et des variations de température. Ou à cause d'un choc ou d'une manipulation accidentelle.

Et c'est comme ça que naissent les monstres
:ChatZoomPorte:
il y a 21 heures
Chz
Chz
21h
:faurisson:
il y a 21 heures

Elle est très peu gonflée pour l'instant

Je reçois la nouvelle batterie Lundi ou Mardi
:pepepipe:
il y a 21 heures
Vous êtes des acteurs ceux qui disent que c'est dangereux

Déjà une semaine et-
:jesus_feu:
Pareil avec ma bite, gonflée à bloc et aucun dommage chacal
:BwananeFume:
il y a 21 heures
Elle est très peu gonflée pour l'instant

Je reçois la nouvelle batterie Lundi ou Mardi
:pepepipe:
L'utilisation et surtout le chargement accélèrent grandement le gonflement et les risques de fuite.
il y a 21 heures