Ce sujet a été résolu
Personne connais aparament
Beaucoup ici, à part les traps, les blackpills et les conflits, tu sais...
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
il y a un mois
Beaucoup ici, à part les traps, les blackpills et les conflits, tu sais...
Dommage
Ave moi
il y a un mois
Le mec passe incognito chez Nagui, d'ailleurs c'est pas le seul tueurs en série qui est passé à la tv pendant sa folie meurtrière, y'a aussi jean Thierry mathurin, le complice de Thierry Paulin le tueur de vielle dame, il était passé sur une émission de Dechavanne il dansait en mode pd
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
Le grêlé
Enfin bravo
Tu en penses quoi ?
Pourquoi on en parle si peu
Pourquoi il ont mis temp de temps a le trouver
Pourquoi personne ne pense qu'il serait pas lié a un réseau
On l'a bien pensé de Dutroux fourniret et d'autres
Pourtant lui à le Profil idéal pour penser ça
Tu en penses quoi ?
Ave moi
il y a un mois
HarounNOpulco
1 mois
Le mec passe incognito chez Nagui, d'ailleurs c'est pas le seul tueurs en série qui est passé à la tv pendant sa folie meurtrière, y'a aussi jean Thierry mathurin, le complice de Thierry Paulin le tueur de vielle dame, il était passé sur une émission de Dechavanne il dansait en mode pd
Ahi, je me souvient
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un mois
Au États-Unis t'as roudney Alcala qui a fait une centaine de victimes, il était passé sur un jeux tv de date, la meuf n'avais pas confiance en lui à la fin du jeu, heureusement sinon elle serait morte
Tu as aussi Herbert baumeister qui à tué des jeunes homo sexuels, le mec était passer à la tv pour parler des putois je crois en tout cas des nuisibles
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Tu as aussi Herbert baumeister qui à tué des jeunes homo sexuels, le mec était passer à la tv pour parler des putois je crois en tout cas des nuisibles
il y a un mois
Ahi, je me souvient
Ayaaa vous venez d'où ?
de la grande motte
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
Enfin bravo
Tu en penses quoi ?
Tu en penses quoi ?
J'en penses pas grand chose khey, il y'a eu des soupçons sur lui mais comme c'était un gendarme ça fesait un peu tâches donc on pas trop enquêté la dessus au début, un peu comme le tueur de l'Oise avec le gendarme Alain lamarre, tout le monde soupçonné un gendarme ou un policier mais les haut gradé ne voulais pas en entendre parlaient
On en a parlé mais ça fait maintenant plus de 25-30 ans, et comme on à d'autres problème en ce moment c'est un peu passé à l'oubli
C'est pas impossible pour les réseaux, problème c'est que pour fourniret et Dutroux ça avait fait un scandale et au final ils ont rien trouvé, même si Dutroux et fourniret avait tout les deux un complice
je pense que c'est pour éviter l'ampleur du scandale d'un réseau pour comme pour l'affaire Dutroux. Les enquêteurs enquête sans rien dire
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
On en a parlé mais ça fait maintenant plus de 25-30 ans, et comme on à d'autres problème en ce moment c'est un peu passé à l'oubli
C'est pas impossible pour les réseaux, problème c'est que pour fourniret et Dutroux ça avait fait un scandale et au final ils ont rien trouvé, même si Dutroux et fourniret avait tout les deux un complice
il y a un mois
Ayaaa vous venez d'où ?
de la grande motte
C'est ça le pire, le type ne regrette absolument rien
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un mois
J'en penses pas grand chose khey, il y'a eu des soupçons sur lui mais comme c'était un gendarme ça fesait un peu tâches donc on pas trop enquêté la dessus au début, un peu comme le tueur de l'Oise avec le gendarme Alain lamarre, tout le monde soupçonné un gendarme ou un policier mais les haut gradé ne voulais pas en entendre parlaient
je pense que c'est pour éviter l'ampleur du scandale d'un réseau pour comme pour l'affaire Dutroux. Les enquêteurs enquête sans rien dire
Ça fait complotiste mais comme moi tu penses à la possibilité d'un réseau pedocrimiel alors pour lui ou pas
En ile de France à cette époque ya eu beaucoup d'histoires louche
Ave moi
il y a un mois
Ayaaa vous venez d'où ?
de la grande motte
Il avait peur de rien cette enculée
Ave moi
il y a un mois
Ça fait complotiste mais comme moi tu penses à la possibilité d'un réseau pedocrimiel alors pour lui ou pas
Désolé je me suis endormi en pleine discussion
Je pense que c'est possible pour le réseau, rappel toi du réseau pédophiles de anger
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Je pense que c'est possible pour le réseau, rappel toi du réseau pédophiles de anger
il y a un mois
Désolé je me suis endormi en pleine discussion
Non t'inquiètes j'espère que tu as bien dormi
Je t'avoue que je connais pas l'histoire d angers
Je t'avoue que je connais pas l'histoire d angers
Ave moi
il y a un mois