Ce sujet a été résolu
..Genre vous faites la connaissance d'une femme en France, vous êtes cool avec elle ....l ..Et, elle profite de votre gentillesse ,pour vous manipuler, q,afin ue vs lui payez plein de trucs : .. drinks cadeaux ,boîtes restos etc etc .... Et au final une fois que vous avez sorti la carte bleue pour elle , elles vou claque 2 bises...Vous dit à la prochaine....et vous rentrez chez vous la queue entre les jambes .. Bref, elle ne veut pas baiszr avec vous , mais se sert de vous comme un portefeuille sur patte..Comme carte bleue sur patte .Êtes vous déjà tombés sur des femmes comme ça? :
selection_naturelle:
Cimer chef.
.
selection_naturelle:
.
il y a un jour
Ça se fait pas aussi facilement, en général c'est une meuf que tu connais depuis un certain temps, elle te travaille et joue sur tes sensibilités , c'est pas une rencontre dans la rue qui va te faire tomber la dedans
il y a un jour
Non mais en boîte je suis tombé sur des meufs qui voulaient que je leurs paye des verres
il y a un jour
bah non puisque je paye jamais avant de baiser
(jamais baisé par contre)
il y a un jour
Non mais j'ai eu une brève histoire avec une meuf pendant un temps, je payais des voyages, restos, etc... parce qu'on était jeunes mais j'avais déjà un revenu et elle non, et finalement elle m'a largué pour aller faire de "l'humanitaire en Afrique" (concrètement: offrir sa chatte aux africains).
J'étais sacrément bluepilled à l'époque.
J'étais sacrément bluepilled à l'époque.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Ça se fait pas aussi facilement, en général c'est une meuf que tu connais depuis un certain temps, elle te travaille et joue sur tes sensibilités , c'est pas une rencontre dans la rue qui va te faire tomber la dedans
Exactement tkuta fait . tu as talé dans le mille. Khey.. C'est exactement ce que je vis .. Une p...de profiteuse, que je connais depuis un moment r, se servait de moi ,afin que je l'invite et que je lui paie restos drinks consos cadeaux boite , .
Son petit manège a duré 2X 3 fois . J'ai vu qu après lui avoir payé pleins de trucs , j'ai vu qu il il n'y avait pas de renvoi d'ascrnseur ,Elle se servait de moi comme friendzone .simp..carte bleue sur pattes ......Je l'ai dégagé de ma vie . Je lui ait dit d'aller bien se faire E...
Depuis je vis mieux respirer mieux.. et ne jette plus aucun €par les fenêtres . Bave .
Son petit manège a duré 2X 3 fois . J'ai vu qu après lui avoir payé pleins de trucs , j'ai vu qu il il n'y avait pas de renvoi d'ascrnseur ,Elle se servait de moi comme friendzone .simp..carte bleue sur pattes ......Je l'ai dégagé de ma vie . Je lui ait dit d'aller bien se faire E...
Depuis je vis mieux respirer mieux.. et ne jette plus aucun €par les fenêtres . Bave .
il y a un jour
Exactement tkuta fait . tu as talé dans le mille. Khey.. C'est exactement ce que je vis .. Une p...de profiteuse, que je connais depuis un moment r, se servait de moi ,afin que je l'invite et que je lui paie restos drinks consos cadeaux boite , .
Le pire c'est la honte en y repensant
il y a un jour
Non mais en boîte je suis tombé sur des meufs qui voulaient que je leurs paye des verres
Il faut faire un deal danswces cas la . Donna t donnant .Je te paye des verres .et on bzise ensuite ..Sinon elle va bien se faire E..
il y a un jour
Conseil: ne pas dépenser d'argent pour une meuf tant qu'elle ne t'a pas préparé un bon plat.
La kouizine, c'est le critère sine qua non pour trier entre les femmes correctes et les parasites.
La kouizine, c'est le critère sine qua non pour trier entre les femmes correctes et les parasites.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Il faut faire un deal danswces cas la . Donna t donnant .Je te paye des verres .et on bzise ensuite ..Sinon elle va bien se faire E..
J'ai tout simplement dit non à chaque fois
il y a 21 heures