InscriptionConnexion
euuuh ok ok
Ouais c'est pas ouf, j'enlève
:Chamite:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 17 heures
Ne pas aller ramener des produits achetés chez Carrefour
:diniz_toilette:
Rien confruit
:ZizouFramboise:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 17 heures
Etre sur la même longueur d’onde
:Theo:

Se correspondre réellement

Avoir des projets en commun

Réellement s’aimer
:Theo26:
:sodium_reup:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 17 heures
Ouais c'est pas ouf, j'enlève
:Chamite:
fin, j'avais pas tout compris dans ton message
mais ça m'intéresse beaucoup de savoir tout ça
futur médecin
:Larry:
il y a 17 heures
En faire le moins possible des le début , comme ça elle est habituée et viendra pas te casser les couilles.
:dornellas_hihi:
GIF
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
il y a 17 heures
fin, j'avais pas tout compris dans ton message
mais ça m'intéresse beaucoup de savoir tout ça
En gros on se parlait en ligne à la base pour baiser, puis on avait convenu de rajouter du sentiment dedans et c'est là que j'ai mal interprété
:moomin_mort:
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 17 heures
bah du coup je fais parfois mes courses chez Leclerc quand Carrefour abuse un peu trop sur les prix
et parfois je vais à carrefour quand il y a beaucoup de promo
:ahifondu:
Oui les promotions chez Carrefour c'est l'équivalent du prix normal ailleurs
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 17 heures
En faire le moins possible des le début , comme ça elle est habituée et viendra pas te casser les couilles.
:dornellas_hihi:
oui, beaucoup de couple font trop de choses dès les 3 premières semaines et après il y a plus rien et l'ennuie s'installe
futur médecin
il y a 16 heures
Etre sur la même longueur d’onde

Se correspondre réellement

Avoir des projets en commun

Réellement s’aimer
:Theo26:
Avoir envie d'être en couple tout les deux.
Je ne suis pas SoleilSucre.
il y a 16 heures
En gros on se parlait en ligne à la base pour baiser, puis on avait convenu de rajouter du sentiment dedans et c'est là que j'ai mal interprété
:moomin_mort:
ah ok, c'est parti d'un plan cul donc peut-être que ni lui et ni toi vous êtes préparés
futur médecin
il y a 16 heures
euuuh déjà j'ai un copain de un
et de deux, on s'était mis d'accord qu'on dit les termes quand ça ne va pas au lieu de cacher le problème
et de trois, je lui parle comme si c'était un pote sans filtre sauf qu'il y a plus de sentiment et d'amour dans mes paroles et messages
C'est juste mon experience

les meufs veulent rompre lorsqu'elles ont le sentiments qu'elles ont fait le tour

quand je traite une meuf comme un pote, c'est cool et tout mais au bout d'un moment elle se lasse car trop familiarisé avec moi

mais lorsque je garde une aura de mystere, elle reste jusqu'a ce qu'elle decouvre tout sur moi, sauf que ce moment ne va jamais arriver puisque je fais expres de ne rien dévoiler, finalement c'est moi qui fini par l'a larguer car je suis lassé de jouer un personnage en permanence avec elle

Le delire du "ame-soeur" n'est pas un delire, ya vriament des meufs (surtout proche de la trentaine) qui ne vont pas penser a rompre apres avoir tout decouvert sur toi, mais c'est tellement rare de trouver ce genre de personne
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 16 heures
ah ok, c'est parti d'un plan cul donc peut-être que ni lui et ni toi vous êtes préparés
Surtout moi à vrai dire
:hap_triste:
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 16 heures
C'est juste mon experience

les meufs veulent rompre lorsqu'elles ont le sentiments qu'elles ont fait le tour

quand je traite une meuf comme un pote, c'est cool et tout mais au bout d'un moment elle se lasse car trop familiarisé avec moi

mais lorsque je garde une aura de mystere, elle reste jusqu'a ce qu'elle decouvre tout sur moi, sauf que ce moment ne va jamais arriver puisque je fais expres de ne rien dévoiler, finalement c'est moi qui fini par l'a larguer car je suis lassé de jouer un personnage en permanence avec elle

Le delire du "ame-soeur" n'est pas un delire, ya vriament des meufs (surtout proche de la trentaine) qui ne vont pas penser a rompre apres avoir tout decouvert sur toi, mais c'est tellement rare de trouver ce genre de personne
ça a l'air méga fatiguant purée de jouer un personnage dans un couple
on fait ça quand on rencontre une personne pour la première fois et qu'on est pas trop sûr de la revoir ou quoi .... mais faire ça dans un couple et en plus cacher des trucs sur soi c'est pas ouf je trouve

j'aime bien quand l'un apprend à connaître l'autre mutuellement pour rendre la relation plus saine mais ouai, il se peut qu'une fois la personne a fait le tour sur toi elle s'ennuie et parte

c'est pile ou face
:femboy_blush:
futur médecin
il y a 16 heures