Ce sujet a été résolu
Avertissement : Je vous partage ici mon scénario OPTIMISTE de la situation politique aux États-Unis.
Les blackpilled, cassez pas les couilles, oui il y a des tas d'angles de vue négatifs, ici c'est un angle positif.
Et si le cirque politique actuel aux États-Unis, avec Trump jouant le bouffon désarçonné et Musk lançant des missiles sur X, était une pièce de théâtre savamment orchestrée ?
La culmination d'une décennie de bouleversements qui pourrait bien se terminer en un dénouement EXPLOSIF.
Les blackpilled, cassez pas les couilles, oui il y a des tas d'angles de vue négatifs, ici c'est un angle positif.
Et si le cirque politique actuel aux États-Unis, avec Trump jouant le bouffon désarçonné et Musk lançant des missiles sur X, était une pièce de théâtre savamment orchestrée ?
La culmination d'une décennie de bouleversements qui pourrait bien se terminer en un dénouement EXPLOSIF.
Le "suicide" politique actuel de Trump est intentionnel.
L'objectif est de faire monter la sauce pour que tout le peuple réclame des arrestations massives liées au dossier Epstein, mais ce dossier n'est qu'un domino. Il s'agit d'utiliser la haine anti-Trump savamment façonnée par l'État profond pour la rediriger vers le bien.
Nous sommes dans les derniers chapitres d'un livre commencé il y a bientôt une décennie : il faut purifier les esprits de l'ensorcellement, déplacer la fenêtre d'Overton, faire comprendre au peuple à quel point la société est corrompue.
Le but étant de purifier l'État profond en minimisant le chaos et la dissension.
En 2016-2017, l'idée qu'une agence de renseignement étrangère ait créé un réseau de chantage pédophile à grande échelle visant des élites internationales paraissait totalement folle pour le grand public.
Le cas d'Epstein n'était discuté que dans des recoins obscurs d'Internet, et si des tentatives étaient faites dans des endroits moins sombres, c'était de la propagande de dénigrement et de la censure intégrale.
Aujourd'hui, ce sont des publications de 600 000 likes sur cette affaire sur le réseau social le plus populaire au monde.
Beaucoup de chemin a été parcouru et l'opinion publique a été largement purifiée, comme en témoigne la nouvelle génération incroyablement redpilled. Des sujets totalement tabous sont devenus presque banals.
Le dénouement de cette longue scène préparant l'opinion publique au changement de paradigme culturel suite à la prise de pouvoir des anti-mondialistes aux États-Unis en 2016 est proche.
Concernant Elon Musk, électron libre technocrate, il a progressivement rejoint le camp anti-mondialiste en 2020-2022, après la "mort" de son fils Xavier, victime de l'idéologie wokiste.
Il est devenu un atout considérable et a été intégré au plan, son rachat de Twitter est inestimable et sa popularité est une force politique majeure.
Les gens ne comprennent pas bien à quel point Musk est potentiellement redpilled, et que son salut romain n'était peut-être pas un geste hasardeux d'autiste, je fais un petit aparté sympa pour revenir aux sources :
Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.
Concernant le présent, récapitulatif des événements :
Musk finit son contrat au gouvernement avec un cocard, la querelle avec Trump apparaît soudainement, l'escalade insensée, les attaques de Trump sur Musk facilement débunkables pour ne pas l'entacher.
Musk lance la bombe en remettant sur le tapis l'affaire Epstein en disant que Trump est dedans, puis la querelle s'apaise d'un coup comme si de rien n'était.
Juste après, rebelote, maintenant c'est Trump et son gouvernement qui font absolument n'importe quoi avec l'affaire Epstein, nient son existence, mettent ça sous le tapis, jouent les imbéciles, Trump va jusqu'à insulter et renier sa base électorale.
Dans le même temps, Musk devient le porte-parole de la sortie du dossier Epstein, poste très régulièrement dessus, et annonce la création d'un nouveau parti politique... Tout ça paraît très grossier.
Concernant le futur suite à ces événements :
Le but, comme expliqué au début du post, est de rendre extrêmement vindicatif le peuple pour qu'il accepte les arrestations (et les exécutions) massives qui vont suivre, une partie seront potentiellement envoyées chez Bukele et la rénovation d'Alcatraz sert probablement à ça. Dans le même temps, ça permet à Musk de devenir une image centrale d'anti-corruption et de fonder un parti pour l'après-purge.
Les révélations et les arrestations auront un effet dévastateur sur la structure politique américaine (et même au-delà, mais ce n'est pas le sujet) nécessitant donc une reconstruction, le parti Démocrate et toutes les idéologies liées à lui seront anéantis, le parti Républicain, déjà largement nettoyé par Trump, voudra se détacher de l'image nauséabonde des décennies de corruption de l'avant-Trump et faire table rase, et pourrait se métamorphoser en parti MAGA en pérennisant un natpop-chrétien.
Au même moment, le nouveau parti de l'Amérique fondé par Musk est là pour prendre la place du parti Démocrate (parti urbain) en tant que second parti du système bipartite.
Promu actuellement comme un parti centriste disons "techno-libertarien", le parti de l'Amérique dérivera probablement loin à la droite du parti MAGA (si j'ai raison sur les idées réelles de Musk), avec des tons natsoc-technocratiques qui seront infusés petit à petit. Le but ultime pour Musk étant de maximiser les chances de la colonisation de Mars.
TL;DR :
On est dans le bouquet final d’un sacré feu d'artifice commencé en 2016. Trump joue sciemment le con et utilise la haine contre lui pour faire monter la sauce, braquer les projecteurs sur le dossier Epstein et pousser le peuple à réclamer une purge massive de l’État profond. Le dossier Epstein étant la première pièce du domino. La fenêtre d’Overton a bougé, les tabous d’hier sont presque banals, et la nouvelle génération est ultra redpilled.
Musk est devenu un atout majeur anti-mondialiste, sa fausse querelle avec Trump et ses nombreux posts focalisant sur Epstein visent à rendre le peuple vindicatif pour justifier arrestations et exécutions. Il prépare un parti "techno-libertarien", le parti de l'Amérique, pour remplacer le parti Démocrate pour l'après-purge, avec je pense un fond natsoc-technocratique à terme.
Le parti Républicain, nettoyé par Trump, pourrait muter en parti MAGA natpop-chrétien.
Structurant donc la scène politique entre tradbros VS techbros, marginalisant totalement les quelques agents du chaos gauchistes qui traîneraient encore.
Le dénouement est proche, ça va swinguer.
il y a un jour
Trump ne veut pas révéler la liste Epstein car son nom est omniprésent dessus. fin de l'histoire.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a un jour
Trump ne veut pas révéler la liste Epstein car son nom est omniprésent dessus. fin de l'histoire.
Peut-être, mais c'est improbable. C'est le niveau zéro de l'histoire.
Trump avait banni Epstein de sa propriété au début des années 2000 parce qu'il avait justement eu des comportements inappropriés.
Les réseaux trumpistes parlaient régulièrement d'Epstein deux ans avant que celui-ci ne soit arrêté. Et il a finalement été arrêté durant l'administration Trump 1.
Sachant que la purge de l'État profond, dont Epstein faisait partie, est le point central de sa politique depuis le premier jour...
Et maintenant, lui et son administration font comme si ça n'avait jamais existé ? Ça n'a aucun sens.
Trump avait banni Epstein de sa propriété au début des années 2000 parce qu'il avait justement eu des comportements inappropriés.
Les réseaux trumpistes parlaient régulièrement d'Epstein deux ans avant que celui-ci ne soit arrêté. Et il a finalement été arrêté durant l'administration Trump 1.
Sachant que la purge de l'État profond, dont Epstein faisait partie, est le point central de sa politique depuis le premier jour...
Et maintenant, lui et son administration font comme si ça n'avait jamais existé ? Ça n'a aucun sens.
il y a un jour
Je ne peux pas blairer Elon Musk, c'est le gars le plus surcoté de notre époque et il m'a l'air fondamentalement mauvais.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
il y a un jour
Peut-être, mais c'est improbable. C'est le niveau zéro de l'histoire.
y a aucune purge de l'état profond dans la mesure ou trump en fait partie.
Ces politiciens et milliardaires sont souvent friands de prostituées et il s'avère que parmi celles-ci il y a des parfois des mineures
que la liste ne sorte pas arrange tout le monde.
+ Musk, le milliardaire pro immigration indienne et amateur de puces cérébrales n'est pas la pour te sauver.
Ces politiciens et milliardaires sont souvent friands de prostituées et il s'avère que parmi celles-ci il y a des parfois des mineures

+ Musk, le milliardaire pro immigration indienne et amateur de puces cérébrales n'est pas la pour te sauver.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a un jour
ELeclerc
1j
J'ai tout lu
Mais j'y crois pas déjà car Elon n'est pas né américain
Mais j'y crois pas déjà car Elon n'est pas né américain
Elon ne veut probablement pas personnellement être élu. Son parti a été officiellement créé il y a deux semaines, ce n'est pas de la prévision.
il y a un jour
y a aucune purge de l'état profond dans la mesure ou trump en fait partie.

Au début du topic
Avertissement : Je vous partage ici mon scénario OPTIMISTE de la situation politique aux États-Unis.
Les blackpilled, cassez pas les couilles, oui il y a des tas d'angles de vue négatifs, ici c'est un angle positif
Quoi qu'il arrive on arrive en fin de cycle, et il y aura un dénouement, qu'il soit bon ou mauvais. Garde tes pilules noires pour d'autres topics.
Les blackpilled, cassez pas les couilles, oui il y a des tas d'angles de vue négatifs, ici c'est un angle positif
Quoi qu'il arrive on arrive en fin de cycle, et il y aura un dénouement, qu'il soit bon ou mauvais. Garde tes pilules noires pour d'autres topics.
il y a 21 heures
Merde j'aurai du faire un TL;DR²
J'ai lu et c'est complètement con le schizo
Trump est zogué et vendu jusqu'à la moelle
free lebosslelite
il y a 21 heures
J'ai lu et c'est complètement con le schizo
Possible. Ou alors il est diplomate et joue avec les forces en présence sans être réellement zogué. Son attaque furtive sur les stations de recherche iraniennes pour stopper l'escalade du ZOG, comment tu l'expliques ?
Comment tu expliques le drama Trump-Musk récent ultra surjoué autrement qu'une "bataille d'ego", ce qui est totalement con ?
Comment tu expliques le drama Trump-Musk récent ultra surjoué autrement qu'une "bataille d'ego", ce qui est totalement con ?
il y a 21 heures