InscriptionConnexion
il y a 21 heures
T'es en forme aujourd'hui @suissent @kaelo @Anda18 ...
:clarke_foncede:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 21 heures
C'est autorisé de faire la pub de sa chaîne YouTube comme ca a spammer de topics?
Maybe I just want to maybe...
il y a 21 heures
Normal, Jésus est un hérétique aux yeux du judaïsme
:rabbin:
:NNNhutts1:
il y a 21 heures
Pour le coup c'est cohérent, c'est un juif
:Serie:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 21 heures
C'est autorisé de faire la pub de sa chaîne YouTube comme ca a spammer de topics?
Il est pas bàv de village pour rien...
Et encore si le contenu était intéressant, mais là le mec est un giga low qui ne comprend rien à rien
:griffith_sourire:
il y a 21 heures
T'es en forme aujourd'hui @suissent @kaelo @Anda18 ...
:clarke_foncede:
C'est pas moi @anda18, pour le coup c'est le vrai pas de ce monde, il me l’a confirmé en MP
:Lunettage:

En fait, il spam aussi sur JVC, et c’est comme ça que j’ai découvert sa chaîne. Tape “Alain Soral est”, “Paul Adrien”, “Cospiel” ou “catholique” sur JVArchive et tu vas voir

En tout cas, je ne suis pas le YouTubeur de la vidéo. J’aime bien sa chaîne, qui partage des vérités sur Paul Adrien par exemple
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
:Paul_adrien_choent:
il y a 21 heures
C'est pas moi @anda18, pour le coup c'est le vrai pas de ce monde, il me l’a confirmé en MP

En fait, il spam aussi sur JVC, et c’est comme ça que j’ai découvert sa chaîne. Tape “Alain Soral est”, “Paul Adrien”, “Cospiel” ou “catholique” sur JVArchive et tu vas voir

En tout cas, je ne suis pas le YouTubeur de la vidéo. J’aime bien sa chaîne, qui partage des vérités sur Paul Adrien par exemple
Je te crois, j’avais encore quelques doutes puisque tu ne m’avais pas démenti la dernière fois quand je t’ai ping sur un de ses topics
:ApexLattardin:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 20 heures