Créer un compteSe connecter
Samedi 19 juillet, sur le mythique boulevard Santa Monica de Los Angeles, un véhicule a percuté une foule, faisant au moins vingt blessés. Entre huit et dix sont dans un état grave.

Selon les informations d’ABC News, une voiture a foncé dans une foule, samedi 19 juillet, à Los Angeles, aux États-Unis. Plus de vingt personnes ont été blessées, dont cinq sont dans un état grave. Les autorités ont indiqué que 124 pompiers étaient présents sur les lieux.

Les faits se sont déroulés à l’intersection du mythique Santa Monica Boulevard et de Vermont Avenue, dans le quartier d’East Hollywood. Une enquête préliminaire montre que le conducteur a peut-être perdu connaissance, a percuté un chariot à tacos et s'est précipité dans une grande foule à l'extérieur d'un club à East Hollywood, selon le capitaine de police Adam Van Gerpen, responsable de l'information publique du service d'incendie de la ville de Los Angeles, auprès du média américain.

Aucune identité sur le conducteur
“Nous avons également reçu des informations faisant état d'une blessure par balle chez l'un des patients”, a-t-il ajouté. “Le LAFD coordonne actuellement le triage et le transport des patients“, ont indiqué les autorités dans un premier communiqué tôt samedi matin. Aucune information n’est encore connue sur l’identité du conducteur ou la raison de son geste.

Des images de la scène montrent un véhicule gris accidenté, à cheval sur le trottoir, avec des débris éparpillés au sol. On peut voir au moins une douzaine de pompiers aux côtés de plusieurs personnes assises par terre sur des couvertures.

actu.orange.fr https://actu.orange.fr/mo[...]magic-CNT000002jE5qk.html

:ahitison:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
:padamalgam:
ni un
il y a un an
Il n'avait sûrement pas le code
:ahitison:
ni un
il y a un an
Post ou cancer.
:Mais_vous_fumez_monsieur:
il y a un an
Origine du vent ?
il y a un an