InscriptionConnexion
Même le meeting teams de ma boite de jeudi dernier sur les KPI et clients à venir était plus sympa et intéressant
:Choent:
🇮🇪
il y a un jour
La vengeance

Joker 2
:Cr7_paz_harcelement_:

🇮🇪
il y a un jour

:morsay_content:
:noel:
il y a un jour
vous avez un regard biiiieeeeen ZAIREF
j'suis fatigué frère
il y a un jour
Nofake
:chat_limite_champagne:

J'etais chez mon oncle ultra blindé aux USA il y a 2 ans, sa maison avait une vrai salle de cinéma

Devine quel film j'ai testé avec un projecteur à 5000€ et des enceinte dolby à 5000€ l'unité
:cristiano__chicot:
?
🇮🇪
il y a un jour
vous avez un regard biiiieeeeen ZAIREF
La vengeance est un plat que je mange tout de suite
:Regardzehef:
🇮🇪
il y a un jour
Nofake

J'etais chez mon oncle ultra blindé aux USA il y a 2 ans, sa maison avait une vrai salle de cinéma

Devine quel film j'ai testé avec un projecteur à 5000€ et des enceinte dolby à 5000€ l'unité
?
Celui ci ?
:risitas_moqueur:
il y a un jour
Celui ci ?
:risitas_moqueur:
Oui

La scène du tribunal m'a fait saigner des oreilles
:Ronaldomawashi:

🇮🇪
il y a un jour
Moi j'ai kiffé et ai trouvé que le côté comédie musicale fonctionnait même si je connais pas le genre. DC/Warner ont permis à Todd Phillips de faire ce qu'il voulait c'est cool après le massacre de Zack Snyder
:yodachak:
il y a un jour
Oui

La scène du tribunal m'a fait saigner des oreilles
:Ronaldomawashi:

Ça c'est du 7ème art
:BoomerCordonBleu:
il y a un jour
Pq il est éclaté le jocker 2 ?
il y a un jour
ADL
ADL
1j
Pq il est éclaté le jocker 2 ?
Le personnage du joker a été bafoué et humilié à cause du fait que les "droitard" se soient identifiés à lui durant le premier opus + ca a été transformé en comédie musicale de merde

Ah et le joker se fait violer le cul à la fin du film par un flic (on le voit pas explicitement mais on le comprend)
🇮🇪
il y a un jour
Même le meeting teams de ma boite de jeudi dernier sur les KPI et clients à venir était plus sympa et intéressant
Les termes
:ahi:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://mega.nz/file/Wy4n2S4R#uCf1xa7ccdMjDgKuj3A
il y a un jour
Le personnage du joker a été bafoué et humilié à cause du fait que les "droitard" se soient identifiés à lui durant le premier opus + ca a été transformé en comédie musicale de merde

Ah et le joker se fait violer le cul à la fin du film par un flic (on le voit pas explicitement mais on le comprend)
Wtf
:AD_Laurent:
il y a un jour

Oui par contre malgré que le choix soit assumé jusqu'au bout ce qui est cool, Arthur Fleck abandonne le Joker et se soumet pour trop peu
il y a un jour
La vengeance

Joker 2
:Cr7_paz_harcelement_:

lady gaga + le réal tarlouze qui a voulut en faire une comédie musicale a tout gacher
:chat_blasiert:

déja que la fin du 1 était en totale inadéquation avec le ton porté par le reste du film
:Risisourire:
il y a un jour
lady gaga + le réal tarlouze qui a voulut en faire une comédie musicale a tout gacher
:chat_blasiert:

déja que la fin du 1 était en totale inadéquation avec le ton porté par le reste du film
:Risisourire:
Exactement elle jouait trop mal en plus
🇮🇪
il y a un jour
Exactement elle jouait trop mal en plus
non mais c'était courut d'avance

déja harley queen

peut importe la version du perso

QUAND ELLE RENCONTRE JOKER

ELLE EST NECESSAIREMENT JEUNE PUTAIN

parceque le joker cest une experimenté qui a des choses a lui apprendre PUTAIN

cest la dynamique entre les deux perso qui font lessence même de leur putain de relation

a la limite si on prend une harley agé on lui donne la place du joker et on fait du joker un psychiatre de 25ans encore puceau
il y a un jour
Par contre c'est relou que DC ait massacré le réal le plus à droite (Snyder) et les réal qui sont libres maintenant sont plus à gauche (James Gunn qui va avoir un rôle clé pour le DCU)
il y a un jour