Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
1 an
J'ai le mien depuis 5 ans, la batterie tient plus la charge et il est assez lent
Tous les 5 ans je pense, ma batterie tient toujours très bien mais le téléphone est très lent alors je vais m'en acheter un nouveau
J'hésite à m'acheter un pixel 9a pour faire de bonnes photos et pas être emmerdé avec les bugs parce-que j'ai les thunes maintenant mais j'ai jamais mis 700€ dans un téléphone
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
J'hésite à m'acheter un pixel 9a pour faire de bonnes photos et pas être emmerdé avec les bugs parce-que j'ai les thunes maintenant mais j'ai jamais mis 700€ dans un téléphone
il y a un an
Avant tous le 2 ans à peu près mais depuis mon dernier haut de gamme tient toujours la route, pas besoin de changer
5 ans déjà
Et je compte changer la batterie bientôt, 15 balles livrée de Chine
5 ans déjà
Et je compte changer la batterie bientôt, 15 balles livrée de Chine
il y a un an
le mien aura 7 ans en fin d'année
il tient étonnament bien le coup en dépit de ses probables et moultes vulnérabilités aux virus
il tient étonnament bien le coup en dépit de ses probables et moultes vulnérabilités aux virus
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs6-7 ans
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Merlin
1 an
J'ai le mien depuis 5 ans, la batterie tient plus la charge et il est assez lent
Quand il commence à ne plus fonctionner normalement
il y a un an
Le dernier ça allait faire 5 ans mais je l’ai cassé.. sinon je l’aurais gardé parce qu’il marchait très bien
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Des qu’un nouvel iPhone sort
tu as un majordome qui s'occupe de réinitialiser toutes les données ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
T’as le quel ?
iPhone 11 Pro
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
212
Sur ce sujet0