Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce livre de chiotte nous explique dans le plus grand des calmes, que la création des Moaï de l'île de Pâques a causé une disparition totale des forêts de l'île
Évidemment on nous explique pas comment
Évidemment on nous explique pas comment
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes moaï ont mangés les arbres, quand ils ont tout mangé ils sont morts de faim et se sont fossilisés
il y a un an
6 trilliards d'arbres disparus à cause des nazis pour des statues
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un an
T'es fatigué
il y a un an
Je sais plus comment c'est arrivé mais ouais, ils ont littéralement tout détruit et ont disparu à cause de ça
il y a un an
Je sais plus comment c'est arrivé mais ouais, ils ont littéralement tout détruit et ont disparu à cause de ça
Ouais mais preuve ?
il y a un an
C'était la théorie pendant longtemps
Comme les docu de 2000 qui disaient que homo sapiens et homo neandertalis ne pouvaient pas se reproduirent, alors que maintenant on sait que c'était faux
Comme les docu de 2000 qui disaient que homo sapiens et homo neandertalis ne pouvaient pas se reproduirent, alors que maintenant on sait que c'était faux
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Maintenant on privilégie plutôt l'hypothèse d'un changement climatique qui a entrainé une perturbation des courants et entrainé des famines sur l'île, il me semble
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an