Créer un compteSe connecter
Pour un Carrefour Market en bas de chez eux
:jesus_rire_gif:

Je trouve ça succulent
:Main:

Une telle opposition pour une simple supérette démontre qu'ils savent plus que quiconque l'état de délabrement du pays et ne laissent rien passer
:cafe:
il y a un an
Ils sont pas prêts.
il y a un an

Je trouve ça succulent

Une telle opposition pour une simple supérette démontre qu'ils savent plus que quiconque l'état de délabrement du pays et ne laissent rien passer
vivement qu'ils soient GR eux aussi
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
Dans les signataires de la pétition contre l'ouverture de la supérette on compte Ruth Elkrief
:elkrief:

Tiens tiens tiens...
:delawarde_fume:
il y a un an
Une pétition a été lancée, signée par 3000 personnes dont l’économiste Bruno Segret, à l’origine du texte, ainsi que par des personnalités comme Alain Souchon, Pierre Richard, ou la journaliste Ruth Elkrief. Les opposants dénoncent une menace à leur “qualité de vie”, la banalisation d’un espace “cossu” et craignent “les livraisons à 6h du matin”, les “attroupements de jeunes”, ou la “proximité des mineurs isolés”. L’un d’eux lâche sans détour : « C’est notre prochain combat. Notre quartier est une enclave protégée, un îlot menacé de gens qui viennent pour nous déstabiliser. »

Par contre quand ce sont les sales prolos qui veulent faire pareil ce sont des gros fachos rances
:oui:
il y a un an
vivement qu'ils soient GR eux aussi
:perenoel:
Ils auront quitté la France avant ça (malheureusement)
il y a un an
Dans les signataires de la pétition contre l'ouverture de la supérette on compte Ruth Elkrief

Tiens tiens tiens...
il y a un an
Une pétition a été lancée, signée par 3000 personnes dont l’économiste Bruno Segret, à l’origine du texte, ainsi que par des personnalités comme Alain Souchon, Pierre Richard, ou la journaliste Ruth Elkrief. Les opposants dénoncent une menace à leur “qualité de vie”, la banalisation d’un espace “cossu” et craignent “les livraisons à 6h du matin”, les “attroupements de jeunes”, ou la “proximité des mineurs isolés”. L’un d’eux lâche sans détour : « C’est notre prochain combat. Notre quartier est une enclave protégée, un îlot menacé de gens qui viennent pour nous déstabiliser. »

Par contre quand ce sont les sales prolos qui veulent faire pareil ce sont des gros fachos rances
Que des gauchistes, évidement
:hap:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an

Tiens tiens tiens...
Même une députée Nouveau Front Populaire, quelle hypocrisie
il y a un an
Oh que oui
il y a un an
Les riches sont tarés
il y a un an
Et personne va rien faire
il y a un an
la députée cette 8/10
:deg:
il y a un an

Tiens tiens tiens...
Vive la diversité sauf en bas de chez moi
il y a un an
Pendant ce temps le proletariat se retrouve avec des dealeurs, des névrons, des coups de feu et de couteau, des camés et des malades mentaux en bas de chez eux
:cyclisme:
il y a un an
Allez les pelo accroc à la 8/6, nouveau lieu de rendez-vous :oepelo:
il y a un an

Je trouve ça succulent

il y a un an
la députée cette 8/10
:deg:
elle habite le VI elle?
:inconnu_chasseur:

Image

slt sava?
:Chasseur-cueilleur:

Image
il y a un an
Mais nan ? Les bras m'en tombent