InscriptionConnexion
Quelle poste une annonce sur coco pour qu'un bon samaritain l'accueil chez lui avec la climatisation
il y a 16 heures
70 balles son ventilateur colonne
:nez:

Après ''
:Gneu_gneu_gneu:
étudiants pauvres vie très dure pas manger
''

Quelle bouffonne, un ventilo ça se trouve à 20 balles
Je regardais pat chez moi il y a quelques jours.

Sur 5 magasins et grandes surfaces :
0 ventilateur de disponible, il ne restait que des brasseurs d'air bruyants, volumineux et qui pensaient 25kg.
il y a 16 heures
Je regardais pat chez moi il y a quelques jours.

Sur 5 magasins et grandes surfaces :
0 ventilateur de disponible, il ne restait que des brasseurs d'air bruyants, volumineux et qui pensaient 25kg.
Ben y'a 2 semaines quand y'avait la canicule j'ai fait electro depot, boulanger, leroy merlin, puis aldi (qui déclarait en avoir dans son catalogue), donc soit il restait que des trucs vlà chers ou bien y'avait rien, mais après j'ai trouvé mon ventilateur 30cm de diamètre à Gifi à 20€ , ils en avaient plein, après jsuis passé à intermarché et là aussi ils en avaient pas mal pareil à 20€
:Tant-pis:

Cette cruche avait qu'à sortir un peu de sa ville de merde avec je ne sais quel billet de rer pas cher voire gratuit avec son pass navigo, aller dans une zone commerciale d'une ville à coté puis chercher, elle aurait économisé 50 balles
:Zemmour8:

(Parcequ'un ventilateur colonne marche pas mieux qu'un rond pas cher)
:noel:
il y a 16 heures
70 balles son ventilateur colonne

Après ''
étudiants pauvres vie très dure pas manger
''

Quelle bouffonne, un ventilo ça se trouve à 20 balles
Vous comprenez pas que la plupart des gens pourraient payer des logement plus grand c'est juste que les garantis pour un appartement sont dingue en france
:Risitas-mrd:

Donc on a plein de gens qui vivent dans 20m2 qui peuvent avoir un iphone mais pas un 35m2 car les logements sont hyper sélectif.
:WTF_lunettes_:

Par contre elle a dit qu'elle habitait la uniquement une semaine dans le mois donc ça doit etre pour un master ou elle a besoin d'etre presente pour quelque court dans le mois.
Souverainiste et royaliste.
il y a 16 heures
Vous comprenez pas que la plupart des gens pourraient payer des logement plus grand c'est juste que les garantis pour un appartement sont dingue en france
:Risitas-mrd:

Donc on a plein de gens qui vivent dans 20m2 qui peuvent avoir un iphone mais pas un 35m2 car les logements sont hyper sélectif.
:WTF_lunettes_:

Par contre elle a dit qu'elle habitait la uniquement une semaine dans le mois donc ça doit etre pour un master ou elle a besoin d'etre presente pour quelque court dans le mois.
Les prix sont trop élevés à Paris

Si tu veux plus grand qu'une chambre de bonne ben tu dépasses les 1000 de loyer direct
il y a 16 heures
Ben y'a 2 semaines quand y'avait la canicule j'ai fait electro depot, boulanger, leroy merlin, puis aldi (qui déclarait en avoir dans son catalogue), donc soit il restait que des trucs vlà chers ou bien y'avait rien, mais après j'ai trouvé mon ventilateur 30cm de diamètre à Gifi à 20€ , ils en avaient plein, après jsuis passé à intermarché et là aussi ils en avaient pas mal pareil à 20€

Cette cruche avait qu'à sortir un peu de sa ville de merde avec je ne sais quel billet de rer pas cher voire gratuit avec son pass navigo, aller dans une zone commerciale d'une ville à coté puis chercher, elle aurait économisé 50 balles

(Parcequ'un ventilateur colonne marche pas mieux qu'un rond pas cher)
C'est quoi la diff entre un colonne et un normal ?
il y a 16 heures
Les prix sont trop élevés à Paris

Si tu veux plus grand qu'une chambre de bonne ben tu dépasses les 1000 de loyer direct
Oui mais c'est surtout les conditions pour avoir le logement le probème meme si les prix sont élevé mais avoir trois fois le loyer c'est une dinguerie en big 2025 meme pour un T2 à 650euro
:Locaux:
il y a 16 heures
Oui mais c'est surtout les conditions pour avoir le logement le probème meme si les prix sont élevé mais avoir trois fois le loyer c'est une dinguerie en big 2025 meme pour un T2 à 650euro
:Locaux:
Je sais, j'ai fait une demande pour un appart + grand en novembre et j'attends toujours (j'ai pas cherché ailleurs jveux rester en hlm mais + grand et quartier moins puant )

Mais bon, laisser rentrer dans le pays 500 000 puants par an, qu'est ce qui pouvait mal se passer niveau logement quand tu construis seulement 40 000 logements neufs par an
:)
il y a 16 heures

:hhhggg:
La vie de merde
:zahi:
il y a 16 heures
T'as un balayage vertical plus important avec un colonne.
il y a 16 heures
Je sais, j'ai fait une demande pour un appart + grand en novembre et j'attends toujours (j'ai pas cherché ailleurs jveux rester en hlm mais + grand et quartier moins puant )

Mais bon, laisser rentrer dans le pays 500 000 puants par an, qu'est ce qui pouvait mal se passer niveau logement quand tu construis seulement 40 000 logements neufs par an
:)
Oui mais en vrai c'est pas eux qui pose problème dans le parc locatif privé par contre oui ils prennent la plupart des places en HLM.
il y a 16 heures
T'as un balayage vertical plus important avec un colonne.
Et c'est bien ou osef ?
il y a 16 heures
Joep
Joep
16h
La vie de merde
:zahi:
Je vais vivre à Lisbonne je pense. J'en ai marre du prix des capitales dans les villes monde comme paris, londres, shangai, new york, tokyo etc...
il y a 16 heures
Pourquoi elle est en pantalon avec des grosses chaussures aussi ?
:pote_de_ADlaurent:
Mais
:visse:

:cash_deforme_:

il y a 16 heures
Oui mais en vrai c'est pas eux qui pose problème dans le parc locatif privé par contre oui ils prennent la plupart des places en HLM.
C'est pas les migrants d'aujourd'hui qui posent problème dans le privé, pas ceux arrivés hier ou y'a 2 ans, par contre bien sûr que les descendants de ceux arrivés y'a 30 ans posent problème, si on avait pas été envahis y'aurait dla place et aucun problème, ben parceque les descendants de toute cette merde en + ils veulent quitter la cité, font des études parfois et donc pèsent sur le privé autant que les migrants d'aujourd'hui pèsent sur le public
il y a 16 heures
La colonne prend un tout petit peu moins de place, c'est peut être aussi pour ça qu'elle a pris ça, mais y'en a des moins chers
il y a 16 heures
Et c'est bien ou osef ?
Pour moi c'est osef en dessous de 80cm de hauteur. Tu ne trouveras pas de ventilateur rond de plus de 60cm dans le commerce.
il y a 16 heures
Pour moi c'est osef en dessous de 80cm de hauteur. Tu ne trouveras pas de ventilateur rond de plus de 60cm dans le commerce.
Faut que ce soir grand pour aérer le haut de l'appartement et donc refroidir la pièce c'est ça le concept ?
il y a 15 heures