InscriptionConnexion
C'est que moi j'ai été travailleur manuel, j'ai eu des camarades immigrés marocains dans les mines. Vous n'en avez jamais vu qu'au cinéma. Par conséquent, c'est moi qui connais la situation. J'ai été travailleur manuel dans des métiers très durs. J'ai été marin pêcheur de chalutier. J'ai été mineur de charbon. Quand vous en aurez fait autant, vous viendrez me donner des leçons !
il y a 16 heures
Daddy
:BelleDelphineOrgasm:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:doudou:
il y a 16 heures
Daddy
:risi_celestin:
il y a 16 heures
:Chicha:
il y a 16 heures
:jmarie_champagne:
il y a 15 heures
:jmarie_pouce:
il y a 15 heures
C'est que moi j'ai été travailleur manuel, j'ai eu des camarades immigrés marocains dans les mines. Vous n'en avez jamais vu qu'au cinéma. Par conséquent, c'est moi qui connais la situation. J'ai été travailleur manuel dans des métiers très durs. J'ai été marin pêcheur de chalutier. J'ai été mineur de charbon. Quand vous en aurez fait autant, vous viendrez me donner des leçons !
Tu es cacaDETRUIRE
:Rougetfou:
GIF
il y a 15 heures
:jmarie_main:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 15 heures
Figurer vous qu un jour j ai ouvert un dictionnaire breton français et ah un moment,je suis tombé sur le mot chef:
Pen

Aaaaaaaah

Jdis ça jdis rien
il y a 15 heures
j'ai bossé 40 ans dans les mines de cobalt autour d'arcachon et j'ai elevé tout seul mes 2 enfants quand ma femme est morte à l'accouchement du dernier
:chouffin_lunette:
il y a 15 heures
Daddy
Ceci
:jesus_moquer:
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
il y a 15 heures