Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vos meufs peuvent avoir des bodycount de 80 vous allez toujours vouloir les marier et potentiellement accepter l'idée de vous faire cucked
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es incel toi!! j'ai vu à la télé que vous êtes dangereux, je te signale à la modération
il y a un an
Juiffondor
1 an
t'es incel toi!! j'ai vu à la télé que vous êtes dangereux, je te signale à la modération
il y a un an
PapyBrossard
1 an
C'est plus ou moins ça
Je me demande qui fait plus cuck que les Français en Europe
Je me demande qui fait plus cuck que les Français en Europe
il y a un an
c'est le contrat social
les scandinaves et les autres européens sont pas mal placés sur l'échelle de la cuckerie
les scandinaves et les autres européens sont pas mal placés sur l'échelle de la cuckerie
il y a un an
toycoq
1 an
c'est le contrat social
Mais en France c'est abusé comment les mecs sont dociles quand ils sont avec leur meufs
Leur meufs se permettent même de mater des bg en leur présence mais ils font semblant de rien voir ou acceptent leur soumission
Franchement les Français c'est des gigas cucks je trouve
Leur meufs se permettent même de mater des bg en leur présence mais ils font semblant de rien voir ou acceptent leur soumission
Franchement les Français c'est des gigas cucks je trouve
il y a un an
Ayaaaa j'ai demandé à l'IA les pays les plus infidèles d'Europe et sans surprise la France en top 1
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBRchampion2026
1 an
Ayaaaa j'ai demandé à l'IA les pays les plus infidèles d'Europe et sans surprise la France en top 1
persoent =====>
il y a un an
Après si la meuf veut enchainer tu peux rien y faire
Mais t'as une mentalité de maitre cuck quand même
Mais t'as une mentalité de maitre cuck quand même
il y a un an
Putain ça me fait pensé a la gauchiste qui fait ses BD pourri
Avec son mec maitre Cuck
Putain comment tu peux accepter ça bordel
Avec son mec maitre Cuck
Putain comment tu peux accepter ça bordel
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
BRchampion2026
1 an
Vos meufs peuvent avoir des bodycount de 80 vous allez toujours vouloir les marier et potentiellement accepter l'idée de vous faire cucked
Perso j'ai un body count à mon avis large supérieur à 200, alors bon
il y a un an
Et donc? C'est bien quand une meuf a de l'expérience sexuelle. Et puis même si elle part voir ailleurs c'est pas une raison pour divorcer ça arrive les erreurs
are you threatening me
il y a un an
suceurdetrans
1 an
Et donc? C'est bien quand une meuf a de l'expérience sexuelle. Et puis même si elle part voir ailleurs c'est pas une raison pour divorcer ça arrive les erreurs
il y a un an
242
Sur ce sujet0