InscriptionConnexion
Ça veux apprendre à se connaître puis ça coupe abruptement la conversation, pourquoi ?
:nounours5:
il y a 16 heures

Brigitte je comprends pas la vie
:macron-pensif:
il y a 16 heures
Peut-etre peur
:jungnani:
Peur de quoi ?
:shrek:
il y a 16 heures
Peur de quoi ?
:shrek:
il y a 16 heures
De toi
:jungchok:
J’ai jamais fait de mal à personne
:nounours5:
il y a 16 heures
ben demande leur
:bienfaitpourtoi:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
ben demande leur
:bienfaitpourtoi:
C’est ce que j’ai fait, ils font ce qu’ils veulent mais une explication c’est la moindre des choses
:perplexe:
il y a 16 heures
C’est ce que j’ai fait, ils font ce qu’ils veulent mais une explication c’est la moindre des choses
:perplexe:
je pensais que t'allais me répondre "quelle heure est-il ?"
:padechance:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
je pensais que t'allais me répondre "quelle heure est-il ?"
:padechance:
:Rien_compris:
il y a 16 heures
:Rien_compris:
: (
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
Peut d’aller plus loin ou alors déception, ca peut être pas mal de choses…
:Ahouaisouais:
il y a 16 heures
: (
:(
il y a 15 heures
Peut d’aller plus loin ou alors déception, ca peut être pas mal de choses…
:Ahouaisouais:
Le pire c’est les délais d’attente, tu envoies un message puis t’attends 24h, ensuite tu reçois deux messages avec chacun un délais d’un quart d’heure, c’est quoi ce comportement ?
:Donkey:
il y a 15 heures
Le pire c’est les délais d’attente, tu envoies un message puis t’attends 24h, ensuite tu reçois deux messages avec chacun un délais d’un quart d’heure, c’est quoi ce comportement ?
:Donkey:
Ca après ca peut dépendre de la vie de chacun, parfois je répond pas pendant quelques heures / une journée parce que j’ai pas vu une notif ou alors je suis occupé.

Par contre on m’a déjà définitivement ghosté sans aucune réponse.
il y a 15 heures
Ca après ca peut dépendre de la vie de chacun, parfois je répond pas pendant quelques heures / une journée parce que j’ai pas vu une notif ou alors je suis occupé.

Par contre on m’a déjà définitivement ghosté sans aucune réponse.
Ouai mais c’est bizarre d’envoyer deux messages à la fois dans un certain délai avant même que tu puisse les voir, on dirait qu’il y a une hésitation, enfin bref
:stupefait:
il y a 15 heures