Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et aux excréments ?
Non sérieusement, il y a une vrai explication compléte à ça ?
Non sérieusement, il y a une vrai explication compléte à ça ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSource que les pajeets vouent un culte a l anus
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Je pense que les (((anglais))) ont perverti leurs religions et leurs cultes pendant la colonisation pour les rendre répugnants aux yeux de leur voisin chinois pour que jamais ils s'unissent
il y a un an
Homies
1 an
Je pense que les (((anglais))) ont perverti leurs religions et leurs cultes pendant la colonisation pour les rendre répugnants aux yeux de leur voisin chinois pour que jamais ils s'unissent
Intéressant
il y a un an
Homies
1 an
Sans oublier que l'Angleterre a volé toutes leurs richesses en les réduisant en plus en esclave
Sort totalement mérité pour l'Angleterre qui se fait actuellement bouffer par les Indiens et les noirs
Sort totalement mérité pour l'Angleterre qui se fait actuellement bouffer par les Indiens et les noirs
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Je ne saurais expliquer leur amour pour les excréments
Au point de prendre des douches de merde
il y a un an
Homies
1 an
L'Inde c'était bien pire avant la colonisation
il y a un an
L'Inde c'était bien pire avant la colonisation
Pas que l'Inde
free lebosslelite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais demandé à chatgpt qui me disait qu'ils n'avaient pas la honte d'être sales à cause des anglais qui leur ont pas appris à se servir du savon qui ils étaient colonisés
il y a un an
Wilgen
1 an
Je ne saurais expliquer leur amour pour les excréments
il y a un an
Ah d'accord je vais chercher merci
Je pense que j'ai effacé le chat avec chatgpt, je le trouve pas
il y a un an
Ça a été compliqué en plus pour qu'il me réponde, j'ai posé plusieurs questions avant qu'il commence un peu à répondre parce qu'il doit être programmé pour répondre aux débats et pas pour répondre simplement, moi je m'en branle de ses réponses qui me font gagner un débat en ne faisant pas d'amalgame, je veux la vérité
il y a un an
Bon je viens de checker, ils jouent avec de la merde depuis tellement longtemps bordel
À partir de l'époque des *Charaka Samhita* et *Sushruta Samhita* (textes fondateurs de l'Ayurveda, datant d’environ 600 av. J.-C. à 200 ap. J.-C.), les excréments et l'urine de vache sont décrits comme ayant des vertus thérapeutiques. Le *panchagavya* (mélange de cinq produits de la vache : lait, caillé, ghee, urine et bouse) est mentionné dans des textes comme un remède et un élément purificateur utilisé dans des rituels hindous.
Ma théorie ne tient plus
À partir de l'époque des *Charaka Samhita* et *Sushruta Samhita* (textes fondateurs de l'Ayurveda, datant d’environ 600 av. J.-C. à 200 ap. J.-C.), les excréments et l'urine de vache sont décrits comme ayant des vertus thérapeutiques. Le *panchagavya* (mélange de cinq produits de la vache : lait, caillé, ghee, urine et bouse) est mentionné dans des textes comme un remède et un élément purificateur utilisé dans des rituels hindous.
Ma théorie ne tient plus
il y a un an
Homies
1 an
Bon je viens de checker, ils jouent avec de la merde depuis tellement longtemps bordel
Ma théorie ne tient plus
Ma théorie ne tient plus
il y a un an
Mon existence est intrinsèquement lié a ce forum
Une force immuable qui perdurera temps que celui-ci vivra
Je suis un point fixe
Une force immuable qui perdurera temps que celui-ci vivra
Je suis un point fixe
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
234
Sur ce sujet0