Créer un compteSe connecter
Et aux excréments ?
:risitas_ahi:

Non sérieusement, il y a une vrai explication compléte à ça ?
:Indien_ganged_fume:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Source que les pajeets vouent un culte a l anus
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un an
Je pense que les (((anglais))) ont perverti leurs religions et leurs cultes pendant la colonisation pour les rendre répugnants aux yeux de leur voisin chinois pour que jamais ils s'unissent
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Je pense que les (((anglais))) ont perverti leurs religions et leurs cultes pendant la colonisation pour les rendre répugnants aux yeux de leur voisin chinois pour que jamais ils s'unissent
Intéressant
:ahitison:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Sans oublier que l'Angleterre a volé toutes leurs richesses en les réduisant en plus en esclave
:chat_lunettes:

Sort totalement mérité pour l'Angleterre qui se fait actuellement bouffer par les Indiens et les noirs
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
:Matiere_fecale:
up
il y a un an
Je ne saurais expliquer leur amour pour les excréments
:selection_naturelle:

Au point de prendre des douches de merde
:naturlichemain:
il y a un an
Ils sont soraliens
Image Image
il y a un an
Homies
Homies
1 an
il y a un an
L'Inde c'était bien pire avant la colonisation
:risiaubry:
Pas que l'Inde
:zidane_goy:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
Ah d'accord je vais chercher merci
il y a un an
J'avais demandé à chatgpt qui me disait qu'ils n'avaient pas la honte d'être sales à cause des anglais qui leur ont pas appris à se servir du savon qui ils étaient colonisés
:Hautain:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Je ne saurais expliquer leur amour pour les excréments
:selection_naturelle:

Au point de prendre des douches de merde
:naturlichemain:
Des batailles de merde aussi
il y a un an
Ah d'accord je vais chercher merci
Je pense que j'ai effacé le chat avec chatgpt, je le trouve pas
il y a un an
Ça a été compliqué en plus pour qu'il me réponde, j'ai posé plusieurs questions avant qu'il commence un peu à répondre parce qu'il doit être programmé pour répondre aux débats et pas pour répondre simplement, moi je m'en branle de ses réponses qui me font gagner un débat en ne faisant pas d'amalgame, je veux la vérité
il y a un an
L'Inde c'était bien pire avant la colonisation
:risiaubry:
:feldup:

J'ose même pas imaginer
il y a un an
Bon je viens de checker, ils jouent avec de la merde depuis tellement longtemps bordel
:Dubitatif2:

À partir de l'époque des *Charaka Samhita* et *Sushruta Samhita* (textes fondateurs de l'Ayurveda, datant d’environ 600 av. J.-C. à 200 ap. J.-C.), les excréments et l'urine de vache sont décrits comme ayant des vertus thérapeutiques. Le *panchagavya* (mélange de cinq produits de la vache : lait, caillé, ghee, urine et bouse) est mentionné dans des textes comme un remède et un élément purificateur utilisé dans des rituels hindous.

Ma théorie ne tient plus
:Gros_chat:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Bon je viens de checker, ils jouent avec de la merde depuis tellement longtemps bordel

À partir de l'époque des *Charaka Samhita* et *Sushruta Samhita* (textes fondateurs de l'Ayurveda, datant d’environ 600 av. J.-C. à 200 ap. J.-C.), les excréments et l'urine de vache sont décrits comme ayant des vertus thérapeutiques. Le *panchagavya* (mélange de cinq produits de la vache : lait, caillé, ghee, urine et bouse) est mentionné dans des textes comme un remède et un élément purificateur utilisé dans des rituels hindous.

Ma théorie ne tient plus
:Gros_chat:
:zahi:
:pipi:
il y a un an
Mon existence est intrinsèquement lié a ce forum
:sourire_tordu:

Une force immuable qui perdurera temps que celui-ci vivra