Créer un compteSe connecter
je m'attendais a de la merde après avoir vu les reviews, et au final en en attendant rien j'ai été très agréablement surpris.

je lui met 7,5/10

si il était sorti en 2000-2010 tout le monde aurait adoré et il aurait été culte dans la série des 28 jours

mais comme tout le monde l'attend depuis 20 ans, les gens avaient d'immenses espoirs d'avoir un truc proche des deux derniers opus, la c'est différent des deux derniers certes, mais j'ai quand même vraiment bien kiffé

ok c'est pas THE MOVIE qui révolutionne tout et te marque a vie, mais c'est un bon film, c'est pas une merde du tout

de même tout le discours de jdg sur le fait que ce serait un film féministe woke ou jsais pas quoi c'est n'importe quoi

les musiques sur le bruit des bottes montre a la fois des militaires mais aussi de braves chevaliers, y'a pas un discours anti homme manichéen du tout comme c'est dit par certains, honnêtement le message du film passe complètement au dessus du scénar, et il est très peu présent, c'est pas un film a message, c'est juste un bon film

ha oui et aussi casting 100% putain de blanc, pas un seul mec ayant autre chose que des blues eyes, le daron ressemble meme a aragorn du seigneur des anneaux, babtou solide bien déter stylax

ce casting 100% blanc permet une note de réalisme sur l'angleterre qui permet de bien s'immerger, ça sonne vrai, j'ai bien apprécié ce détail. :oepelo:
il y a un an
les gens ont trop chié sur ce film pour rien car ils voulaient un 28 jour bis en fait

ils disent que il a littéralement rien a voir avec les premiers opus, je ne suis pas d'accord, c'est une suite parfaitement cohérente et logique

sachant que j'ai vu 28 jours au cinéma et que ce film m'a marqué et a été mon film préféré pendant des années, et que j'ai bien aimé semaines aussi, je suis un très grand fan de ces films depuis le tout début, je ne suis pas spécialement bon publique, et franchement les gens descendent ce film pour rien, il est bon
il y a un an
d'autres ici l'ont vu ? qu'en avez vous pensé ? :oepelo:
il y a un an