InscriptionConnexion
:risiaubry:
:cobide:
:BribitPleur2:

:Loco:
après le taff , je kiffe aller me relax parc à Lille, une bière et bon son dans un banc. Boum, un gars kiffe mon son et s’asseoit à côté de moi. Il m’à dit , il bosse plus recemment car accident travail ( terrassement marteau piqueur sur l’épaule etc.. , son épaule HS ). 57 ans , il m’à dit la il touche le " aah " récemment et bientôt pré retraite. Il vit hlm 2 chambres seul. J’ai du le raccompagner chez lui en voiture car on était bourré et en plus , pas de métro ni bus pour lui a minuit ( il a pas le permis ). . Il m’à dit j’ai deux filles , la grande est posé avec un gars , la dernière est lesbienne ( je l’appelle Robert )....

Il m’à dit Chong ma meilleure amie d’enfance tient un bar restaurant , discothèque a beauvin . Les week-end c'est remplis centaine personne jeunes et vieux dans un coin paumé du nord .... il m’ dir , si tu veux on y va un week-end, tkt pour toi alcool gratuit car tu es mon pote maintenant etc..etc... ensuite , il m'a dir , la bas , ils passent du son comme toi. Tu vas kiffer.
c'est un vieux allemand de 57 ans , vit HLM Lille sud . Quand j’ai garé pour l'accompagner chez lui , plein d’arabe en scooter faisait des rodéos.... il m’à dit tkt pas , personne touchera ta voiture , tout les jeunes me connaissent ici .... Et j’ai vu que c'était vrai , tout les jeunes disaient " ouech GuiGui comment ça va ? " etc..etc....
il y a 2 jours

Sondage – 9 votes

Chong sort week-end avec lui
Chong sort pas week-end avec lui.
Chong go bar
:Chatlimite:
il y a 2 jours
Chong go bar
:Chatlimite:
apparement y'a moyen de baiser à mort dedans. Il m’à dit , c'est sur les gens vont te kiffer la bas car tout le monde le kiffe ( ami d'enfance denla patronne ).
il y a 2 jours
Chong, fais lui le trou bien profond
:Pd:
il y a 2 jours
apparement y'a moyen de baiser à mort dedans. Il m’à dit , c'est sur les gens vont te kiffer la bas car tout le monde le kiffe ( ami d'enfance denla patronne ).
Va baiser bordel
:furax:

Tu peux y aller demain soir ?
il y a 2 jours
il m’a dit . Je suis à l’aah mais je bosse week-end parfois au Black dans les patates , j'ai un ami maraîcher.. je bosse de 9h à 11h , il me donne 50 euros... barbecue tout. Midi etc...
:Nerdyzoom:
il y a 2 jours
en faite j’hésite de sortir week-end avec lui. J'ai peur, il a pas le permis , alcool tout les deux. On va dans un village paumé qu’il connaît tout le monde etc.... ensuite , vous connaissez la.chanson , gendarme me font souffler ( plus de permis voir prison car 2 ème récidive )... donc je réfléchis à mort...
il y a 2 jours
en faite j’hésite de sortir week-end avec lui. J'ai peur, il a pas le permis , alcool tout les deux. On va dans un village paumé qu’il connaît tout le monde etc.... ensuite , vous connaissez la.chanson , gendarme me font souffler ( plus de permis voir prison car 2 ème récidive )... donc je réfléchis à mort...
Tu peux pas juste te contrôler et boire des softs ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
OSEF Chong au pire t'iras en cabane et tu nous feras une Palmade, mais au moins t'auras passé une bonne soirée avec Guigui.
il y a 2 jours
Ça sent bon l'histoire de crimes ça
:mdrcache:

Un gars qui vient vers toi à 1h du matin
:mdrcache:

Après remarque si il te voulait vraiment du mal, il l'aurait fait le soir-même mais fais gaffe quand même, ramène un truc pour te défendre, on sait jamais
il y a 2 jours
Tu peux pas juste te contrôler et boire des softs ?
:Mouais_Jesus:
moi faut que je bois , ensuite je rentre dans la piste comme ça tout seul :

il y a 2 jours

après le taff , je kiffe aller me relax parc à Lille, une bière et bon son dans un banc. Boum, un gars kiffe mon son et s’asseoit à côté de moi. Il m’à dit , il bosse plus recemment car accident travail ( terrassement marteau piqueur sur l’épaule etc.. , son épaule HS ). 57 ans , il m’à dit la il touche le " aah " récemment et bientôt pré retraite. Il vit hlm 2 chambres seul. J’ai du le raccompagner chez lui en voiture car on était bourré et en plus , pas de métro ni bus pour lui a minuit ( il a pas le permis ). . Il m’à dit j’ai deux filles , la grande est posé avec un gars , la dernière est lesbienne ( je l’appelle Robert )....

Il m’à dit Chong ma meilleure amie d’enfance tient un bar restaurant , discothèque a beauvin . Les week-end c'est remplis centaine personne jeunes et vieux dans un coin paumé du nord .... il m’ dir , si tu veux on y va un week-end, tkt pour toi alcool gratuit car tu es mon pote maintenant etc..etc... ensuite , il m'a dir , la bas , ils passent du son comme toi. Tu vas kiffer.
c'est un vieux allemand de 57 ans , vit HLM Lille sud . Quand j’ai garé pour l'accompagner chez lui , plein d’arabe en scooter faisait des rodéos.... il m’à dit tkt pas , personne touchera ta voiture , tout les jeunes me connaissent ici .... Et j’ai vu que c'était vrai , tout les jeunes disaient " ouech GuiGui comment ça va ? " etc..etc....
Chong les tu fou à Lille je te voyais au Cambodge moi
:salam2:
il y a 2 jours
Il a pas les couilles de quitter sa chambre d'enfant
:zahi:
il y a 2 jours
Il ira une fois qu'il aura fait fortune en bourse
:risimorpheus:
il y a 2 jours
Il se sert de toi pour se rapprocher de ta mère
🛌
il y a 2 jours
:Salame_dent:

Moi à Crête récemment. Quand je bois , je rentre sur la piste.. dommage je tenais mon téléphone en dansant ( donc mauvaise vue de mes pas de danse etc...).. ChongCpasDesLol.

Désolé je trouve pas de site équivalent à Streamable gratos ( et j'arrive plus à upload dedans ) , faudra download :

www.mediafire.com https://www.mediafire.com[...]_20250621_225200.mp4/file
il y a 2 jours
Chong tu t'es fait meilleur ami dans le parc
:cyanurique_3:
il y a 2 jours
Arrête ta musique, on veut être tranquille
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sau✓és du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sau✓é -Act 16:31
il y a 2 jours

Cesse l'alcool
:miaou:

il y a 2 jours
oui rien de mieux que l'enfance pour faire des amitiés inter classe sociale , le reste de la vie très peu possible même au collège/lycée
il y a 2 jours