Ce sujet a été résolu
Ça m'est déjà arrivé avec des latinas, j'étais super gêné... Combien de fois je me suis enfui alors que je me faisais draguer par des femmes.
On est pas l'élite pour rien
il y a 2 jours
quand il était bondé, après il s'est vidé et elle se collé toujours
j'avoue avoir bandé
j'avoue avoir bandé
elle veut le sexxxx
il y a 2 jours
j'avoue avoir bandé
j'avoue avoir bandé
il y a 2 jours
On est pas l'élite pour rien
J'essaye de me surveiller maintenant pour ne plus partir en courant mais c'est tellement surprenant en général qu'une femme prenne l'initiative que je réagis toujours mal.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
j'avoue avoir bandé
j'avoue avoir bandé
La chance
Gloire à Yakub
il y a 2 jours
J'essaye de me surveiller maintenant pour ne plus partir en courant mais c'est tellement surprenant en général qu'une femme prenne l'initiative que je réagis toujours mal.
une fois dans un bar avec des collègues une bombe se met à coté de moi toute la soirée, je la sentais me fixer me faire des appels de phare de fou et à un moment genre à 00h quand elle en avait trop marre son ami gay me dit : mais t'es au courant que ma copine elle veut te parler depuis 3h là tu fais quoi ?
j'ai fait le mec mystérieux, qui s'en foutait car je savais pas comment réagir devant mes collègues
je me suis branlé 50 fois en pensant à elle et la preuve j'en parle encore longtemps après
j'ai fait le mec mystérieux, qui s'en foutait car je savais pas comment réagir devant mes collègues
je me suis branlé 50 fois en pensant à elle et la preuve j'en parle encore longtemps après
il y a 2 jours
c'est dur d'accepter frontalement de se faire draguer et ça arrive pas souvent du coup à chaque fois c'est le même stress
il y a 2 jours
une fois dans un bar avec des collègues une bombe se met à coté de moi toute la soirée, je la sentais me fixer me faire des appels de phare de fou et à un moment genre à 00h quand elle en avait trop marre son ami gay me dit : mais t'es au courant que ma copine elle veut te parler depuis 3h là tu fais quoi ?
Holala t'a bien déconné t'as raté le coche ou tout du moins un soirée d'anthologie.
il y a 2 jours
Holala t'a bien déconné t'as raté le coche ou tout du moins un soirée d'anthologie.
Oui des histoires de looser j'en ai beaucoup malheureusement
il y a 2 jours