InscriptionConnexion
DTP
DTP
2j
Ça m'est déjà arrivé avec des latinas, j'étais super gêné... Combien de fois je me suis enfui alors que je me faisais draguer par des femmes.
:nez:
On est pas l'élite pour rien
:Motocoubeh:
il y a 2 jours
Vas-y t'es con ahi
:mdrcache:
:jesus_moquer:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 2 jours
quand il était bondé, après il s'est vidé et elle se collé toujours

j'avoue avoir bandé
:Autiste_note:
elle veut le sexxxx
:Cash_carotte:
il y a 2 jours

j'avoue avoir bandé
obèse ou normale la corpulence ?
Vamos !
:oepelo:
il y a 2 jours
obèse ou normale la corpulence ?
toute petite max 60 kg
:joint:
il y a 2 jours
toute petite max 60 kg
big ass ?
Vamos !
:oepelo:
il y a 2 jours
On est pas l'élite pour rien
J'essaye de me surveiller maintenant pour ne plus partir en courant mais c'est tellement surprenant en général qu'une femme prenne l'initiative que je réagis toujours mal.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours

j'avoue avoir bandé
La chance
:CASHHHH:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 2 jours
big ass ?
pas vraiment, une corpulence lambda
:fatigue_manon_aubry:
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
J'essaye de me surveiller maintenant pour ne plus partir en courant mais c'est tellement surprenant en général qu'une femme prenne l'initiative que je réagis toujours mal.
une fois dans un bar avec des collègues une bombe se met à coté de moi toute la soirée, je la sentais me fixer me faire des appels de phare de fou et à un moment genre à 00h quand elle en avait trop marre son ami gay me dit : mais t'es au courant que ma copine elle veut te parler depuis 3h là tu fais quoi ?

j'ai fait le mec mystérieux, qui s'en foutait car je savais pas comment réagir devant mes collègues

je me suis branlé 50 fois en pensant à elle et la preuve j'en parle encore longtemps après
:Nicolasquipaie:
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
c'est dur d'accepter frontalement de se faire draguer et ça arrive pas souvent du coup à chaque fois c'est le même stress
il y a 2 jours
une fois dans un bar avec des collègues une bombe se met à coté de moi toute la soirée, je la sentais me fixer me faire des appels de phare de fou et à un moment genre à 00h quand elle en avait trop marre son ami gay me dit : mais t'es au courant que ma copine elle veut te parler depuis 3h là tu fais quoi ?

j'ai fait le mec mystérieux, qui s'en foutait car je savais pas comment réagir devant mes collègues

je me suis branlé 50 fois en pensant à elle et la preuve j'en parle encore longtemps après
:Nicolasquipaie:
Holala t'a bien déconné t'as raté le coche ou tout du moins un soirée d'anthologie.
il y a 2 jours
Holala t'a bien déconné t'as raté le coche ou tout du moins un soirée d'anthologie.
Oui des histoires de looser j'en ai beaucoup malheureusement
il y a 2 jours