Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En fait mon intelligence est davantage tourné vers l'intuition et l'intelligence par la voie du cœur je crois. Car je suis très bas dans l'intelligence de la raison. Par exemple parfois on me dit une phrase simple en français genre "je vais aller manger une pomme" et je comprends pas le sens de la phrase et je réfléchis pendant de longue seconde pour comprendre que le gars va manger une pomme voire parfois je laisse carrément tomber car j'arrive pas à comprendre le sens de la phrase.
Je suis donc un Low QI
Je suis donc un Low QI
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est gentil tes propos mais vraiment je suis vu comme un enfant un peu triso par mon entourage. C'est pas méchant de leur part mais juste j'ai des limites intellectuel. Par exemple quand on me lit des extrait de théologie basique je demande à ce qu'on m'explique presque chaque phrase. Aussi quand je lis des BD je lis jamais les bulles je regarde que les images.
il y a 10 mois
Je sais même pas expliquer. C'est comprendre des choses intuitivement sans s'en rendre compte et pouvoir l'expliquer. Par exemple j'ai deja compris des concept théologique sans chercher à comprendre sans le savoir.
il y a 10 mois
Mais non !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
IsoceleChancla
10 mois
En fait mon intelligence est davantage tourné vers l'intuition et l'intelligence par la voie du cœur je crois. Car je suis très bas dans l'intelligence de la raison. Par exemple parfois on me dit une phrase simple en français genre "je vais aller manger une pomme" et je comprends pas le sens de la phrase et je réfléchis pendant de longue seconde pour comprendre que le gars va manger une pomme voire parfois je laisse carrément tomber car j'arrive pas à comprendre le sens de la phrase.
Je suis donc un Low QI
Je suis donc un Low QI
Il a qu'à ne pas manger de pomme lui aussi
il y a 10 mois
IsoceleChancla
10 mois
Je suis donc un Low QI
Je suis donc un Low QI
achète du apple
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
64
Sur ce sujet0