InscriptionConnexion
En fait mon intelligence est davantage tourné vers l'intuition et l'intelligence par la voie du cœur je crois. Car je suis très bas dans l'intelligence de la raison. Par exemple parfois on me dit une phrase simple en français genre "je vais aller manger une pomme" et je comprends pas le sens de la phrase et je réfléchis pendant de longue seconde pour comprendre que le gars va manger une pomme voire parfois je laisse carrément tomber car j'arrive pas à comprendre le sens de la phrase.

Je suis donc un Low QI
il y a un jour
Le fait que tu te poses la question montre que non, un vrai Low IQ ne pense pas il fait sans jamais se remettre en question. Et puis la voie du cœur est la plus belle
Sois gentil en étant la meilleure version de toi même ou torsion
il y a un jour
Le QI c'est pas important et y'a plein de type d'intelligence
:yotsuba_dead:
il y a un jour
Le fait que tu te poses la question montre que non, un vrai Low IQ ne pense pas il fait sans jamais se remettre en question. Et puis la voie du cœur est la plus belle
C'est gentil tes propos mais vraiment je suis vu comme un enfant un peu triso par mon entourage. C'est pas méchant de leur part mais juste j'ai des limites intellectuel. Par exemple quand on me lit des extrait de théologie basique je demande à ce qu'on m'explique presque chaque phrase. Aussi quand je lis des BD je lis jamais les bulles je regarde que les images.
il y a un jour
c'est quoi l'intelligence par la voie du coeur ?
WalterJR n'est pas 0 tout , preuve ->
:WJRCHAD:
:WJRCHAD2:
:WJRCHAD3:
:WJRCHAD4:
, supprimez ce badge svp
:Prionche:
il y a un jour
Ouais mais bon je suis un bebete
il y a un jour
les gens ont tendance à dire que les formes d'intelligences qu'ils n'ont pas sont inutiles
:chat_depite:

l'op à au moins l'air d'être conscient de cela
WalterJR n'est pas 0 tout , preuve ->
:WJRCHAD:
:WJRCHAD2:
:WJRCHAD3:
:WJRCHAD4:
, supprimez ce badge svp
:Prionche:
il y a un jour
c'est quoi l'intelligence par la voie du coeur ?
Je sais même pas expliquer. C'est comprendre des choses intuitivement sans s'en rendre compte et pouvoir l'expliquer. Par exemple j'ai deja compris des concept théologique sans chercher à comprendre sans le savoir.
il y a un jour
C'est gentil tes propos mais vraiment je suis vu comme un enfant un peu triso par mon entourage. C'est pas méchant de leur part mais juste j'ai des limites intellectuel. Par exemple quand on me lit des extrait de théologie basique je demande à ce qu'on m'explique presque chaque phrase. Aussi quand je lis des BD je lis jamais les bulles je regarde que les images.
Si c'est le cas sache que j'en ai vu des lows IQ handicapés et je peux te dire que toi ça n'a rien à voir avec eux, tu communiques très bien, t'es sur ce forum, tu t'intéresses à la théologie, tu t'auto analyse.
Tu fais déjà bien plus que 90% des golems qui composent ce pays clé
:(
Sois gentil en étant la meilleure version de toi même ou torsion
il y a un jour
Phrase typique de low qi
:Clope_nuit:
il y a un jour
les gens ont tendance à dire que les formes d'intelligences qu'ils n'ont pas sont inutiles

l'op à au moins l'air d'être conscient de cela
Jais pas compris c'est confus ta phrase
il y a un jour
Si c'est le cas sache que j'en ai vu des lows IQ handicapés et je peux te dire que toi ça n'a rien à voir avec eux, tu communiques très bien, t'es sur ce forum, tu t'intéresses à la théologie, tu t'auto analyse.
Tu fais déjà bien plus que 90% des golems qui composent ce pays clé
:(
Merci c'est gentil
il y a un jour
Mais non !
:mqPensive:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
En fait mon intelligence est davantage tourné vers l'intuition et l'intelligence par la voie du cœur je crois. Car je suis très bas dans l'intelligence de la raison. Par exemple parfois on me dit une phrase simple en français genre "je vais aller manger une pomme" et je comprends pas le sens de la phrase et je réfléchis pendant de longue seconde pour comprendre que le gars va manger une pomme voire parfois je laisse carrément tomber car j'arrive pas à comprendre le sens de la phrase.

Je suis donc un Low QI
Il a qu'à ne pas manger de pomme lui aussi
:ahipince:
il y a un jour

Je suis donc un Low QI
achète du apple
:Emma_mange_:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 19 heures