Ce sujet a été résolu
Vous n'avez jamais remarqué comme tout a tendance à métastaser, à muter vers des formes différentes, plus ou moins viables ? Je ne parle pas seulement du biologique, mais aussi de ses conséquences inertes.
Internet, par exemple...
Internet, par exemple...
il y a 9 heures
les modos changez le titre du topic mettez "[ALERT] Ma cousine m'a dm je la voit demain"
il y a 9 heures
les modos changez le titre du topic mettez "[ALERT] Ma cousine m'a dm je la voit demain"
Photo MP
il y a 9 heures
Ah quand il s'agit pas d'un vieux tweet à la con, d'un fait divers ou autre y'a plus personne
il y a 9 heures
Ah quand il s'agit pas d'un vieux tweet à la con, d'un fait divers ou autre y'a plus personne
En même temps tout le monde a déjà remarqué ce que tu veut dire, tu veut qu'on dise quoi à part "Ah ba oui alors, caféréfléchir"
Après ça dépend comment t'amène le sujet, mais brut de pomme comme ça, bon...
il y a 9 heures
En même temps tout le monde a déjà remarqué ce que tu veut dire, tu veut qu'on dise quoi à part "Ah ba oui alors, caféréfléchir"
Ya
t'a raison
les modo vous me le supprimez ce topic
t'a raison
il y a 9 heures
Ya
t'a raison
t'a raison
Il faut assumer ses bides
il y a 9 heures
L'entropie, 2nde loi de la thermodynamique
Tout dépérit dans le temps et on a toujours moins d'énergie qu'auparavant pour bien fonctionner
Puis la mort
Puis l'Enfer pour la majorité des gens
Tout dépérit dans le temps et on a toujours moins d'énergie qu'auparavant pour bien fonctionner
Puis la mort
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sau✓és du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sau✓é -Act 16:31
il y a 9 heures
L'entropie, 2nde loi de la thermodynamique
Puis la mort
Puis la mort
ah oue from vie de merde into l'enfer direct
il y a 9 heures
ah oue from vie de merde into l'enfer direct
Aller au Ciel c'est facile
Cf. Signature ou profil
Cf. Signature ou profil
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sau✓és du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sau✓é -Act 16:31
il y a 9 heures
Aller au Ciel c'est facile
Cf. Signature ou profil
Cf. Signature ou profil
Nan je veux pas
il y a 9 heures
Nan je veux pas
Alors tu vas être torturé pour l'éternité jusqu'à devenir un ver dans le lac de feu
il y a 9 heures
Alors tu vas être torturé pour l'éternité jusqu'à devenir un ver dans le lac de feu
d'accord j'accepte
il y a 9 heures
d'accord j'accepte
Consternant
il y a 9 heures
Je crois que ça s'appelle l'entropie
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 heures
Consternant
je vais pas fake de croire en jesus juste pour farm le paradis ?
il y a 9 heures
je vais pas fake de croire en jesus juste pour farm le paradis ?
Ne pas croire en la vérité de la bonne nouvelle de l'évangile de la grâce de Dieu
L'humanité complètement flingax
L'humanité complètement flingax
il y a 9 heures