InscriptionConnexion
Vous n'avez jamais remarqué comme tout a tendance à métastaser, à muter vers des formes différentes, plus ou moins viables ? Je ne parle pas seulement du biologique, mais aussi de ses conséquences inertes.
:yotsuba_dead:

Internet, par exemple...
il y a 9 heures
les modos changez le titre du topic mettez "[ALERT] Ma cousine m'a dm je la voit demain"
il y a 9 heures
les modos changez le titre du topic mettez "[ALERT] Ma cousine m'a dm je la voit demain"
il y a 9 heures
Ah quand il s'agit pas d'un vieux tweet à la con, d'un fait divers ou autre y'a plus personne
il y a 9 heures
Ah quand il s'agit pas d'un vieux tweet à la con, d'un fait divers ou autre y'a plus personne
En même temps tout le monde a déjà remarqué ce que tu veut dire, tu veut qu'on dise quoi à part "Ah ba oui alors, caféréfléchir"
:Abasourdi:

Après ça dépend comment t'amène le sujet, mais brut de pomme comme ça, bon...
il y a 9 heures
En même temps tout le monde a déjà remarqué ce que tu veut dire, tu veut qu'on dise quoi à part "Ah ba oui alors, caféréfléchir"

Après ça dépend comment t'amène le sujet, mais brut de pomme comme ça, bon...
Ya

t'a raison

les modo vous me le supprimez ce topic
il y a 9 heures
Ya

t'a raison

les modo vous me le supprimez ce topic
Il faut assumer ses bides
:Risitas-doigt:
il y a 9 heures
L'entropie, 2nde loi de la thermodynamique

Tout dépérit dans le temps et on a toujours moins d'énergie qu'auparavant pour bien fonctionner

Puis la mort

Puis l'Enfer pour la majorité des gens
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sau✓és du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sau✓é -Act 16:31
il y a 9 heures
L'entropie, 2nde loi de la thermodynamique

Tout dépérit dans le temps et on a toujours moins d'énergie qu'auparavant pour bien fonctionner

Puis la mort

Puis l'Enfer pour la majorité des gens
ah oue from vie de merde into l'enfer direct
il y a 9 heures
ah oue from vie de merde into l'enfer direct
Aller au Ciel c'est facile

Cf. Signature ou profil

:pote_de_ADlaurent:
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sau✓és du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sau✓é -Act 16:31
il y a 9 heures
Aller au Ciel c'est facile

Cf. Signature ou profil

Nan je veux pas
il y a 9 heures
Nan je veux pas
Alors tu vas être torturé pour l'éternité jusqu'à devenir un ver dans le lac de feu
il y a 9 heures
Alors tu vas être torturé pour l'éternité jusqu'à devenir un ver dans le lac de feu
d'accord j'accepte
il y a 9 heures
d'accord j'accepte
Consternant
il y a 9 heures
Je crois que ça s'appelle l'entropie
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 heures
Consternant
je vais pas fake de croire en jesus juste pour farm le paradis ?
il y a 9 heures
je vais pas fake de croire en jesus juste pour farm le paradis ?
Ne pas croire en la vérité de la bonne nouvelle de l'évangile de la grâce de Dieu

L'humanité complètement flingax
il y a 9 heures