Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'invite des amis a un barbecue chez moi et ma femme fait pareille, dans ces amis ils y avaient des musulmans.
Elle me dit" faudra acheter un barbecue"
Je dis " sa vas avec celui qu'ont a s'est large il y a la place"
Alors elle m'explique que leurs viandes doit pas être au contact avec le porc.
Je lui dis " et bien ont ne cuira pas le porc en même temps"
Non car comme j'avais déjà cuit des gros lards savoureux bien graisseux je pouvais pas.
Alors elle m'a fait acheter un deuxième barbecue pour que leurs viandes ne cuisse pas sur le même barbecue que le nôtre vus que de la viande d'infidèles avait déjà touché mon barbecue.
Elle me dit" faudra acheter un barbecue"
Je dis " sa vas avec celui qu'ont a s'est large il y a la place"
Alors elle m'explique que leurs viandes doit pas être au contact avec le porc.
Je lui dis " et bien ont ne cuira pas le porc en même temps"
Non car comme j'avais déjà cuit des gros lards savoureux bien graisseux je pouvais pas.
Alors elle m'a fait acheter un deuxième barbecue pour que leurs viandes ne cuisse pas sur le même barbecue que le nôtre vus que de la viande d'infidèles avait déjà touché mon barbecue.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que tu troll, parce que je suis quelqu'un de très perspicace
Haha non je t'assure que s'est vrais et s'était des personnes très sympa.
il y a un an
D'ailleurs j'ai une autre anecdotes avec eux a un anniversaire sur le salon "Les INTERDITS alimentaire dans l'islam" tu peux allez la lire.
A force sa été j'ai plus fait trop de conneries ils ont été bien cool avec mois malgré mes bourdes.
A force sa été j'ai plus fait trop de conneries ils ont été bien cool avec mois malgré mes bourdes.
il y a un an
Ben y a rien a dire ils étaient intégré et s'est pas pour des broutilles comme cela qu'ont n'a pas eu une belle amitié.
J'avais des couples bien blancs qui créaient toujours des histoires.
Eux ils étaient intégrée et leurs gosses avaient une bonne éducation et respectaient les adultes.
J'avais des couples bien blancs qui créaient toujours des histoires.
Eux ils étaient intégrée et leurs gosses avaient une bonne éducation et respectaient les adultes.
il y a un an