Ce sujet a été résolu
Un pajeet anorexique qui se charge tellement pour avoir un physique ok tier et crève a 25 ans, comment ça a pu devenir une icone ?
il y a 17 heures
Reality : tu voulais etre zyzz
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 17 heures
Reality : tu voulais etre zyzz
Genant le baboucholatre
il y a 17 heures
Permabulker
17h
Un pajeet anorexique qui se charge tellement pour avoir un physique ok tier et crève a 25 ans, comment ça a pu devenir une icone ?
22 ans qu'il est mort
Je suis le donut du forum
il y a 17 heures
Regardez un pajeet de 40kg qui devient musclé avec 3g de testo, du clen etc etc par semaine incroyable
il y a 17 heures
Permabulker
17h
C'est pour moi la meilleure preuve que la génétique fait tout en muscu, un gars avec la génétique de Swcharzy par exemple il peut se charger il en mourra pas à 25 ans, Zyzz lui avait tellement une génétique de fragile de merde que les produits l'ont foutu dans la tombe il a du profiter même pas 5 ans
il y a 17 heures
Permabulker
17h
Ahi d'accord avec toi
il y a 17 heures
Permabulker
17h
Il est arménien qu'est ce que tu racontes l'ahuri
il y a 17 heures
C'est pour moi la meilleure preuve que la génétique fait tout en muscu, un gars avec la génétique de Swcharzy par exemple il peut se charger il en mourra pas à 25 ans, Zyzz lui avait tellement une génétique de fragile de merde que les produits l'ont foutu dans la tombe il a du profiter même pas 5 ans
Le mec prenait des quantités de truc ahurissante pour avoir un physique qui se ferait recalé dans n'importe qu'elle compétition de body en 2025 et c'est une icone
avec sa coupe de pd en plus
avec sa coupe de pd en plus
il y a 17 heures
22 ans qu'il est mort
1m87, parents bourgeois riches, a fait partie de la jeunesse dorée moscovite, a fait des études de commerce Pay-to-win en Australie, etc...
Et toi pendant ce tmeps-là ?
il y a 17 heures
Il est arménien qu'est ce que tu racontes l'ahuri
El famoso arménien regarde son frere et ose me dire qu'il a pas un magasin de cheese nan
il y a 17 heures
El famoso arménien regarde son frere et ose me dire qu'il a pas un magasin de cheese nan
Il est immonde
il y a 17 heures
1m87, parents bourgeois riches, a fait partie de la jeunesse dorée moscovite, a fait des études de commerce Pay-to-win en Australie, etc...
Toujours vivant à 31 ans
il y a 17 heures
Toujours vivant à 31 ans
Et sur un forum en ligne un vendredi soir.
il y a 17 heures
Et sur un forum en ligne un vendredi soir.
Toi aussi
il y a 17 heures