Créer un compteSe connecter
Écoute moi bien, a partir de maintenant tu as choisis d'être en couple avec moi, ce qui veux dire qu'on fonctionne sur le principe d'exclusivité sexuelle
:chatrandonnee:

Alors soit tu me respectes en étant fidèle jusqu'au bout, soit tu tentes ta chance... et je vais être très clair, si tu tentes ta chance...ehhh bien tu sais les accidents arrivent vite, ce serait dommage d'avoir un accident non ? Je veux dire pour 30 mins de baise c'est débile on est d'accord ?
:robotnik_oeuf:

Et ne crois pas pouvoir me duper, je ne suis pas un idiot. Par contre si tu es honnête et que ton amour envers moi est pur, je te protégerai jusqu'à ma mort, et ensemble on deviendra la meilleure version de nous même, et on transmettra ça a nos enfants
:jesus_jawline:

C'est clair ou faut que je te fasse un dessin ?
:moustachu:
il y a un an
C'est pas un drame d'avoir jamais touché une femme à ton âge. Ça viendra quand tu t'y attendra le moins
:risitas_hanches:
il y a un an
C'est pas un drame d'avoir jamais touché une femme à ton âge. Ça viendra quand tu t'y attendra le moins
:risitas_hanches:
Ah oui j'aurais dû lui dire ça "les accidents arriveront quand tu t'y attendra le moins"
:ahiu:
il y a un an
Si tu es beau, elle ne te trompera pas. C'est assez simple à comprendre l'op, non ?
:dujardin_cocktail:
il y a un an