InscriptionConnexion
on se fréquentait à la fin du lycée, il était déjà bien accro à la kétamine, on en prenait quand on allait chez lui, c'était y'a plus de 10 ans
:chat_zieute:

depuis il a jamais arrêté, il a parfois pris jusqu'à 15-20g par JOUR, il a fait grenier pour des dealers albanais juste pour garder des kilos de kéta chez lui et il était payé 650€ en liquide/semaine juste pour ça, donc il avait kéta à volonté plus plein de fric
:chat_obscur:

comme il était tout le temps défracté il sortait quasi jamais donc à un moment il a eu trop de fric en liquide et il a dû en cacher partout dans son appart, sous son matelas, dans les armoires... en tout il a consommé des quantités astronomiques de kéta pendant 12 ans journalièrement (il a quand même réussi à faire une pause de 9 mois à un moment et a fait des cures de désintox sans succès)
:punpun:

mais il est rang 14 sur WoW Classic et Diamant sur LoL ? C'est un truc qui m'échappe totalement, moi si je prends une clé de kéta je fais limite cash un k-hole et je me bave dessus, comment tu peux être fort aux jeux vidéo en te démolissant le crâne à coup de dissociatifs tous les jours ? Il a un super pouvoir ou quoi ? En plus il a une culture dantesque, il calcule super vite, il est super sympa et sain d'esprit, il est beau gosse et stylé, y'a vraiment des gens gifted sur terre
:moustachutele:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 5 heures