Créer un compteSe connecter
C'est une pédale il fera rien
il y a un an
C'est une pédale il fera rien
:zahi:
il y a un an
J'envoie 20e wero à celui qui le fait et screen
il y a un an
Tu peut les messages seront juste filtré à 99%
:risibo:
il y a un an
Fun fact, vous pouvez écrire au Présiprince sans mettre de timbre, c’est gratuit.
il y a un an
"Bonjour, pouvez vous avouer publiquement que l’Égypte antique et ancestrale est Noire svp et aussi que le vrai peuple élu est Noir s'il vous plaît ? Et aussi à ne pas faire la guerre contre la Russie vu que vous avez perdu d’avance, je vous en serais gré.

Cordialement, un forumeur de Onche."
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
Epique
Epique
1 an
"Bonjour, pouvez vous avouer publiquement que l’Égypte antique et ancestrale est Noire svp et aussi que le vrai peuple élu est Noir s'il vous plaît ? Et aussi à ne pas faire la guerre contre la Russie vu que vous avez perdu d’avance, je vous en serais gré.

Cordialement, un forumeur de Onche."
:zahi:
il y a un an
dejà écrit a Brigitte e, 2023 et "elle" ma jamais répondu
:Melenchon_pleure:
Image
il y a un an
C'est comme écrire au père noël
:capucine:
GIF
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
il y a un an
Image

N'oubliez pas de faire un cadeau au Big Mac
:MacronPouce:

Par contre votre bouffe de merde, gardez la ou filez la aux sans dents
:macron-ecoute:
Image
il y a un an
J'ai oublié d’évoquer l’homme sur la lune "pouvez vous debunk ce mensonge des américains svp ?"
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
envoyer un "post ou cancer fils de pute et oublie pas de bien me pourlécher les boules fils de satan" en courrier recommandé
:moustachutele:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
L'opérateur a not les couilles
:pizzacat:
il y a un an
Fallait pas montrer sa au forum putain
Sa va envoyer des truc de fou
:rire:
il y a un an