Créer un compteSe connecter
Une Renault mégane 1 phase 2 1,9 dci
:conducteur:

Image

Ce n'est pas la mienne en photo, elle est moins propre que celle là
:risitas_ahi:

Acheter 3000€ en juillet 2010 à 92 000 km ; aujourd'hui elle en a plus de 280 000 km

J'ai fait plein de teufs, rave party, festoche, viré avec
:Voiture:

Je fais aussi quelques réparations moi même comme la vidange, filtres, bougies, plaquettes de frein... j'ai changé une fois un cardan mais c'est un peu la merde quand même... là je réfléchis si je l'emmène faire sa deuxième courroie de distribution vu qu'elle a plus de 100 000 km...

J'ai les moyens depuis longtemps d'en acheter une nouvelle, mais tout devient de la merde je trouve puis elle roule donc moi ça me va c'est ça fonction + au moins je peux faire les petites bricoles sans me ruiner.
:jesus_sourire:
il y a un an
Je sais pas comment vous faite pour roulez dans des merguez pareil
:NO_TROLL:
il y a un an
Va trouver une voiture aujourd'hui à 3000€ moins de 100 000 km et qui dure autant
:goslingrire:
il y a un an
Tu fait monter les minettes dedans ?
:Frieren_biere:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
takeR
takeR
1 an
Je sais pas comment vous faite pour roulez dans des merguez pareil
:NO_TROLL:
Parce que c'est plus fiable qu'une merde que tu peux acheter aujourd'hui + elle a enterré les caisses de mon entourage
:Jesusrav:
il y a un an
J'aime bien ta caisse mais t'as pas l'air de rouler beaucoup avec par contre.
il y a un an-PEMT
C'est absolument ça, tu peux rouler en totale sérénité
:dicaprio_moqueur:

Le dernier arroche que j'ai eu, y'a une vieille qui m'a coupé la priorité dans le rond point, j'ai eu un petit creux sur l'aide + rayure... j'avais la flemme de faire les papiers + si il faut la bloquer au garage et tout pour changer l'aile... j'ai regardé y'avait pas grand chose, j'ai dit c'est bon madame c'est rien et je me suis barré
:dicaprio_moqueur:
il y a un an-PEMT
Une Renault mégane 1 phase 2 1,9 dci

Image

Ce n'est pas la mienne en photo, elle est moins propre que celle là
:risitas_ahi:

Acheter 3000€ en juillet 2010 à 92 000 km ; aujourd'hui elle en a plus de 280 000 km

J'ai fait plein de teufs, rave party, festoche, viré avec
:Voiture:

Je fais aussi quelques réparations moi même comme la vidange, filtres, bougies, plaquettes de frein... j'ai changé une fois un cardan mais c'est un peu la merde quand même... là je réfléchis si je l'emmène faire sa deuxième courroie de distribution vu qu'elle a plus de 100 000 km...

J'ai les moyens depuis longtemps d'en acheter une nouvelle, mais tout devient de la merde je trouve puis elle roule donc moi ça me va c'est ça fonction + au moins je peux faire les petites bricoles sans me ruiner.
:jesus_sourire:
Respect, super investissement
:like2:
Kénophobie ou Leukophobie
il y a un an
J'aime bien ta caisse mais t'as pas l'air de rouler beaucoup avec par contre.
J'ai beaucoup rouler au tout début que je l'ai eu, et je fais 40 km aller/retour pour le boulot tous les jours, juste qu'en période covid j'ai été pour la première fois de ma vie au chomage dream
:ahifou:
il y a un an
_N_
_N_
1 an
Tu fait monter les minettes dedans ?
:Frieren_biere:
il y a un an