Ce sujet a été résolu
https://x.com/camille_moscow/status/1946140067505779012
Ce compte relaie pourtant de la propagande liée à l'immigration ; comme quoi ça rejoint parfaitement ce que je disais sur la ligne tiers-mondiste ici et le danger de tomber dans le piège de l'auto-stigmatisation inutile :
J'imagine que les esprits les plus réticents ne voudront toujours pas comprendre...
il y a 7 heures
L’axe pro russe est un axe tiers mondiste, antiraciste adoptant un discours anti blanc dangereux pour une Europe déjà menacée racialement et dévorée par le marxisme culturel
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Saka
7h
L’axe pro russe est un axe tiers mondiste, antiraciste adoptant un discours anti blanc dangereux pour une Europe déjà menacée racialement et dévorée par le marxisme culturel
Don't revelate !
il y a 7 heures
De plus en plus ridicule la propagande des judeotraditionnaliste de Moscou
il y a 7 heures
l'Afrique est le seul continent qui fait des enfants en 2025, je sais pas si ce continent pèsera politiquement dans le futur, mais en tout cas démographiquement ce sera le cas
Quand au fait que l'importance économique se déplace vers l'Asie, c'est un fait.
Quand au fait que l'importance économique se déplace vers l'Asie, c'est un fait.
il y a 6 heures
onched
6h
Camille doit certainement avoir le même QI que les futurs boss
C'est une bot du Kremlin surtout
il y a 6 heures
Alain
6h
l'Afrique est le seul continent qui fait des enfants en 2025, je sais pas si ce continent pèsera politiquement dans le futur, mais en tout cas démographiquement ce sera le cas
Si l'Europe ferme la porte aux Africains, leur démographie ne sert à rien (Il faut fermer cette putain de porte !).
Les Africains sont incapables de s'auto-gérer, ils dépendent à 95% minimum des aides extérieures...
Les Africains sont incapables de s'auto-gérer, ils dépendent à 95% minimum des aides extérieures...
il y a 6 heures