Ce sujet a été résolu
Tous les peuples continuent à faire des enfants, juste moins que les africains c'est tout
il y a 2 jours
Pouko
2j
Tous les peuples continuent à faire des enfants, juste moins que les africains c'est tout
Non, aucun peuple européen ne fait assez d'enfants pour maintenir sa population
il y a 2 jours
C'est plutot la remigration continue qui ajoute des jeunes depuis les pays occidentaux
il y a 2 jours
Non, aucun peuple européen ne fait assez d'enfants pour maintenir sa population
Je suis d'accord avec toi mais je jouais sur les mots
Parce y'a vraiment des gens qui croient au mythe de la femme carriériste qui vit seule avec 5 chats sans enfants
Parce y'a vraiment des gens qui croient au mythe de la femme carriériste qui vit seule avec 5 chats sans enfants
il y a 2 jours
Bordel, cette pyramide des âges de pays du Tiers Monde !
Si c’est vrai, c’est très grave.
Si c’est vrai, c’est très grave.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Je suis d'accord avec toi mais je jouais sur les mots
En effet les femmes les qui réussissent font des enfants, c'est les femmes de la classe moyenne inférieure qui n'en font plus
il y a 2 jours
Et il me semble que ce sont surtout les juifs orthodoxes qui tirent la courbe vers le haut.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 jours
En effet les femmes les qui réussissent font des enfants, c'est les femmes de la classe moyenne inférieure qui n'en font plus
Bah si elles en font dans toutes les classes, je pense que les gens ont tendance à confondre femmes seules et mères célibataires
Des femmes seules sans enfants, bonne chance pour en trouver, des mères célibataires par contre tu en as plein
Encore une fois je dis pas qu'elles font des enfants a foison
Elles font des enfants plus tardivement et après divorcent
Des femmes seules sans enfants, bonne chance pour en trouver, des mères célibataires par contre tu en as plein
Encore une fois je dis pas qu'elles font des enfants a foison
Elles font des enfants plus tardivement et après divorcent
il y a 2 jours